CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:04:17

Même à strasbourg ,on merite pas de gagner objectivement ,vu toutes les occaz des strasbourgeois

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:07:06

ouai mais bon si meme quand on gagne on dit qu´on mérité pas de gagner ca la fout mal :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:07:28

a l exterieur on a beaucoup de chance , la vérité c est qu on va encore ramé jusqu a la derniere journée pour ce maintenir , a l heure d aujourd hui on est avec metz l equipe la plus en dangé pour le maintien

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:09:50

Il y a toulouse qui ont aucun fond de jeu ,je les met dans le même sac

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
11 novembre 2007 à 23:51:40

Ouai mais Toulouse ils ont un match en moins...

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:01:30

Non mais je parle en terme d´inquietudes par rapport à ce qu´ils montrent

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:04:42

je vois pas ce qu il y a de plus inquietant qu une equipe incapable de gagné a domicile , surtout quand cette équipe s appel le PSG

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 novembre 2007 à 09:28:14

on est à quelques point sdes derniers mais à quelques points des 8-10 ème aussi.

Je pense que le Psg est en train de batir quelquechose de solide et que pendant cette phase il faut accepter de faire un nul contre le 2 ème du championnat.

Il nous manque du talent sur la pelouse, faut pas aller chercher plus loin mais déjà Cerea a résolu un de nos gros problème :oui:

Reste un milieu droit et un attaquant qui pèse devant et l´équipe aura un bon équilibre selon moi.

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:08:08

Touché sévèrement à une cheville contre Nancy, le solide défenseur parisien Sylvain Armand est quasiment rétabli et devrait reprendre l´entraînement mardi.

Sorti sur une civière face à Nancy (0-0), Sylvain Armand va beaucoup mieux. Le défenseur latéral parisien souffre simplement d´un coup reçu sur une cheville. « J´ai eu peur que ce soit plus grave, nous a-t-il confié au téléphone. Mais finalement, ce n´est pas grand-chose. J´ai passé la matinée à faire des soins et j´espère même reprendre l´entraînement demain (ndlr : mardi). »

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:19:55

osef

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
12 novembre 2007 à 19:07:25

Les marseillais viennent sur ce topic pour ne rien dire...quelle intelligence de la part de Om-is-Magic :sarcastic:

Surtout que son pseudo connotte vraiment beaucoup au qualificatif qu´emploie les supporters pariseiens pour leur club :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:29:19
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 23:07:28 avertir modérateur
* a l exterieur on a beaucoup de chance , la vérité c est qu on va encore ramé jusqu a la derniere journée pour ce maintenir , a l heure d aujourd hui on est avec metz l equipe la plus en dangé pour le maintien

fallait pas acheter Ulrich :oui:

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
12 novembre 2007 à 19:34:39

:sarcastic: :-)

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:37:35

:rire: :bravo:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:38:04

que vienne faire les mars sur notre topic ?? ? :banzai:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:42:22

on reveille ce topic qui est aux abois :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:17:54

Cayzac : « Une surprise au Mercato ».

Interrogé au cours de la semaine par l’équipe de Stade 2, le président du PSG, Alain Cayzac s’est exprimé sur différents sujets qui font actuellement son actualité et annonça une surprise cet hiver concernant le Mercato.

Son modèle de club : « Je dirais qu’il y a pas de club qui ressemble au notre, du fait de sa culture, de sa taille et de son passé. Mais si j’avais un club à citer, je me tournerais vers l’étranger et nommerait le club anglais d’Arsenal. Pourquoi Arsenal ? Car ce club a su dans la durée trouver le bon équilibre entre les joueurs confirmés et les jeunes joueurs, très bon recrutement, longitivité et Stabilité. »

Le Mercato : « On réfléchit beaucoup, mais c’est pas le moment d’en parler et de dévoiler nos plans. :d) Sinon oui il y aura au moins un nouveau joueur au PSG lors du Mercato, voir peut-être plusieurs, je crois même que vous aurez une bonne surprise. »

Son bilan : « Au niveau comptable, ce n’est pas bon, c’est évident par rapport au nombre de points que nous avons aujourd’hui (16 points). Par contre, j’ai quelques fiertés, d’abord d’avoir tenu le coup l’année dernière, où ce fut une année difficile, dur et voir terrible. Puis fier d’avoir convaincu Paul Le Guen d’être venu au PSG. Enfin, je pense que le fait d’avoir un stade enthousiasme malgré les résultats décevants est pour moi une grosse fierté. »

Son avenir au PSG : « J’ai toujours dit que je quitterai ce club quand soient les actionnaires me le demandent, c’est la règle dans n’importe quelle entreprise ou soient quand les supporters me le demanderont. Toutefois, c’est pas l’un et l’autre mais l’un ou l’autre ».

Mis en ligne par Nico, 11 novembre

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:21:19

La surprise :d)

Le retour de Semak :content:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:21:35

Gouffran

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:23:33

gouffran c´est pas une surprise ,ca fait 1 an qu´on en parle

Talal El-Karkouri :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment