pareil qu´ateba!l´ambiance etait terrible hier encore...qu´est ce que ca devait etre l´époque ou on avait une grande equipe!!
Major-->bah cette offre etait pour ce match contre nancy!!
Si tu achetes una place,la deuxieme etait a moins 40%
Mon frere a payé 32€ et moi 19€