CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:40:34

habib :bye:

Mort_Etrange_
Mort_Etrange_
Niveau 3
13 novembre 2007 à 01:37:06

j´espere qu´on va gagner contre Nice
t´en pense quoi MS?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:13:20

Mort_Etrange_ Posté le 13 novembre 2007 à 01:37:06 j´espere qu´on va gagner contre Nice
t´en pense quoi MS?

je pense que tu devrait allé te pendre ou alors t acheté une identité au lieu de vouloir ressemblé au autre boulet :ok:

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:14:05

ils en vendent a Carrefour des identitées?

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:37:55

:(

Sanglante_Mort_
Sanglante_Mort_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 12:56:16

ok

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:13:47

la bonne surprise c´est quon va vendre Mendy ! :-p

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:59:52

autant le gardé ca fait un bon remplacent

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:03:24

Oui je suis d´accord c´était surtout de l´humour, il est parfait en joker :ok:

un mercato gouffran + makelele ce serait pas mal (je déconne malheureusement)

--------------landreau-------------
cerea-------yepes----camara------armand

-----------Clement---makelele----------
Gouffran--------------------------Rothen

------------Pauleta-----Diané-----------

Plus de jeunes :nah:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:07:05

Diané vous trouvez pas qu´il est un peu surcoté :question:
à part quelques coups d´eclats il a toujours ete tres moyen :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:10:46

Il a beaucoup de potentiel , il faut juste qu´il se libere au parc :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:13:10

ben Diané il joue de la même manière depuis son arrivée, on dirait qu´il progresse pas alors que collectivement il y a du taff !

david_222
david_222
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:13:51

PSG : Roche parle du cas Rodriguez (13/11/2007)

Parti à l’intersaison du PSG pour rejoindre le Benfica Lisbonne, Cristian Rodriguez (22 ans, 4 matchs en C1 cette saison) fait aujourd’hui les beaux jours du club lisboète. Un départ que bon nombre de supporters Rouge et Bleu n’ont toujours pas compris et sur lequel revient Alain Roche pour Le Foot Paris. "Tout le monde a dit qu’on l’avait laissé partir pour des raisons financières. C’est faux, insiste ainsi le directeur du recrutement parisien. La vérité, c’est que Cristian souhaitait du temps de jeu, il a 22 ans et voulait jouer. Or le PSG ne pouvait pas lui assurer une place de titulaire. Aucun club au monde ne peut promettre à un joueur qu’il débutera tous les matchs". (Par Romain Degrange)

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:23:44

Makelele :sarcastic: non sérieux on est pas une maison de retaite :ok:

Moi perso, j´aimerai bien un milieu très physique comme le ghanéen Muntari, qui pourrait soutenir une défense très friable :oui:

Ensuite un vrai ailier droit comme le brésilien Mauro Rosales :oui:

david_222
david_222
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:28:02

C´est bon quand je prlais de makelele et tou cetait ironque...

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:29:09

chamakh :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:31:47

:rire:

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:32:29

mais dors toi :(

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:33:44

Et en remplaçant de Pauleta la saison prochaine, qui voyez-vous ?

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:34:28

CHAMAKH :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment