suffit que tai un pote qui y soit allé te l´ai dit
kanYe-West
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:16:27
mort_sanglante_ n´a aucun pote
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:18:08
Millwall_London Posté le 11 novembre 2007 à 18:15:11 suffit que tai un pote qui y soit allé te l´ai dit
oui en effet j ai un pote qu y est allé avec moi puisqu on est abonné tout les 2
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:19:18
Le mec s´invente des potes maintenant J´en ai de la peine pour lui
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:19:53
et puis c est pas nouveau depuis l ouverture du topic je suis absent lors des match au parc , bien avant que NBA2K2 vienne squaté le forum
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:20:49
Juventini_OM Posté le 11 novembre 2007 à 18:19:18 Le mec s´invente des potes maintenant J´en ai de la peine pour lui
t bien placé pour parlé toi
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:21:41
Quelle répartie
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:24:55
"Le mec s´invente des potes maintenant J´en ai de la peine pour lui"
venant d un mec qui squate le forum 24/24 et dont les seul ami sont dante et ascde , je trouve ca legerement déplacé
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:25:21
Et ben voilà tu vois quand tu veux
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:51:30
abusé l OM qui bat lyon
Major-PSG
Niveau 6
11 novembre 2007 à 22:52:25
Et surtout que l´Om revient à 2 points de nous
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:53:39
de toute façon il vont bien finir par nous passé devant ,vu notre nulité meme metz pourrai nous depassé dans les prochaine journé
Major-PSG
Niveau 6
11 novembre 2007 à 22:54:07
Ha ouai mais surtout on est à 2 points des du premier relégable
Ultra_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:55:40
__Marouane__
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:56:24
PARIS
ateba91
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:56:42
Ouais c´est obligé marseille va nous depasser un jour ou l´autre , les joueurs qui ont toujours l´impression de faire un bon match même quand on passe pres de la correctionnelle
ateba91
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:56:59
Enfin je vois bien marseille perdre contre metz
Major-PSG
Niveau 6
11 novembre 2007 à 22:57:07
:content ouai t´as vu sa ptite crotte, vous êtes derrière nous
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:59:35
j avoue hier j ai cru alluciné quand j ai entendu des rothen ou le guen dire qu on a fait un bon match et qu on progresse alors qu on a eu 1 occaz en 90minute et qu on aurait du predre ce match avec une arbitre competant
Major-PSG
Niveau 6
11 novembre 2007 à 23:00:34
Moi je flippe maintenan Il serait temps de réagir face à Nice
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm