Tu parles d´une surprise toi le mec n´a rien prouvé du tout...
Pour moi une surprise c´est un joueur international ou une petite perle tel un nouveau Ronnie
david_222
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:26:10
pourquoi pas Kerlon,Goucuff ou Makelele ?
Ultra_OM
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:27:05
:rire2
[Okocha]
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:27:07
:rire :rire
Sacré david, tu me feras toujours rire.
[Okocha]
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:27:40
ateba91
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:30:12
C´est chaud toutes nos equipes de jeunes elles sont premieres dans leurs categories , ya que la 1 qui assure pas
tanche13
Niveau 6
12 novembre 2007 à 22:31:36
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires Tu n´es pas intouchable Contrairement à ce que tu crois On sait que tu postes Depuis quelque part dans le monde.
Donc je te conseille D´arrêter de faire le malin Si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents Pourquoi ils doivent Aller purger une peine Pour payer tes anneries.
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:42:24
ah ok la surprise du mercato ca sent encore le jeu concour pour gagné des maillot ca pour ceux qui s en souviene
[Okocha]
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:58:30
Non la surprise semble être l´arrivée d´un joueur
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:20:47
ouaiiis MS j´ai pensé la même chose
Mort_Etrange_
Niveau 3
12 novembre 2007 à 23:39:30
arrivé: Kerlon et Gouffran départ: Frau et Gallardo
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:59:10
toi t a fini de te faire passé pour moi y a vraiment des gens qui n on rien a faire de leur vie que d imité d autre forumeur pour les faire passé pour des boulet
Mort_Etrange_
Niveau 3
13 novembre 2007 à 00:01:56
ok
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:11:41
abusé , oublie moi et va faire le fake de quelqu un d autre , compris ?? ?
Mort_Etrange_
Niveau 3
13 novembre 2007 à 00:19:10
Sephiroth-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:29:56
ok Cayzac... pour lui Gouffran c´est une surprise, obligé c´est ça...
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:31:20
si c est ca la surprise je prefere encore le jeu concour
Sephiroth-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:36:53
ouais j´men souviens... tu parle d´une connerie
on s´attendait trop à un truc énorme... y´avait une histoire de dates et de princes sur le site officiel... certains parlaient de Saha...
au final c´est un vieux concours pour gagner des maillots
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:38:52
je suis pas pret de l oublier ce fameux jour
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:39:53
bon allé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm