CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

codeur2
codeur2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:12:15

arf... liverpool c´est pas pareil... ils étaient trop trop faibles et dans une mauvaise passe... j´avais d´ailleurs pronostiqué 1 - 1 :ok:

là Lyon est en pleine bourre, ils vont vouloir vous mettre la patée à Gerland... Benzema et Ben Arfa vont ridiculiser Taiwo et compagnie... ça va être un carnage... :oui:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:13:31

les supp s´assagient de + en + :ok: et il n´y a pas qu´à Marseille :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:14:44

A chaque fois qu´on critique ou même quand ça siffle les joueurs ca nous sort "arrêtez et encouragez" mais pfff c´est devenu quoi ce club ?? ??

Pu** y´a 5 ans les joueurs ils se seraient fait attaqué à la Commanderie et le Vél il aurait été envahi.
Aujourd´hui on se fait b**** par les dirigeants, les joueurs et même les stadiers peuvent faire la loi dans NOS VIRAGES.
J´crois que c´est pas la première fois que l´OM sportivement foire sa saison, mais je pense bien que c´est la première fois où l´OM n´appartient plus aux marseillais.

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:15:21

:hs:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:15:37

codeur2 Marseille est toujours + fort quand il est outsider :ok: et puis regarde les derniers resultats des Lyon-Marseille :ok: à chaque fois l´OM devait se faire massacrer et pourtant on a toujours repondu present à Lyon :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:16:59
  • Ultra_OM profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 23:13:31 avertir modérateur
* les supp s´assagient de + en + :ok: et il n´y a pas qu´à Marseille :ok:

Scuze mais au Parc ou même à gerland pusiqu´on se moque des footix là bas donc allons y jusqu´au bout t´as pas les stadiers qui montent pour faire retirer des banderoles (et c´est pas à jean bouin ou ganay c´est quand même le virage nord :rire: ) sans se faire emboucane. Une grève d´une mi temps oua la réaction de folie du VN impressionant quand même.

J´ai vu un jour sur le forum Ultras, qu´un groupe nancéen avait fait plus de contact que le CU´ en 2 ans :ouch: et puis même à Metz y´a envahissement de terrain alors que metz on les voyait tous 20 ème. L´OM 19 ème ne gagne pas un match mais pas grave de toute façon "silence on coule."

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:23:45
  • ateba91 profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 23:15:21 avertir modérateur
* :hs:

Non parce qu´au final ça va concerner tous les clubs.

Les tribunes commencent à devenir comme les tribunes que la Ligue a voulu nous imposer. Et je nous donne quelques années pour ressembler aux tribunes anglaises.

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
10 novembre 2007 à 23:26:31

Mais on s´en contre fout de lMarseille sur ce topic :honte:

On était tous dégouté au parc lorsque Pauleta a touché la barre :snif2:

Les supporters chantent toujours aussi fort par contre :oui:

Dommage, je l´aurais vraiment souhaité cette victoire contre Nacy.On nous aurait enfin prit vraiment au sérieux.

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:28:40

C´est bien que les supp rencontrent les actionnaires , ca va faire bouger les choses du coté des radins ricains

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
10 novembre 2007 à 23:29:04

estimez vous heureux que l´arbitre avait bien recu le cheque de Cayzac !! !

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:30:22

Cayzac donner un cheque :-( deja qu´on peut pas se payer castelen

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
10 novembre 2007 à 23:31:26

avec tout le fric que vous allez mettre pour Gouffran vous serez completement à sec

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:34:01

Gouffran va être acheter pour 4-5 millions je crois... c´est pas la ruine...

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
10 novembre 2007 à 23:38:58

+ 120 000 € / mois

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
10 novembre 2007 à 23:40:55

ateba91 Posté le 10 novembre 2007 à 23:28:40 C´est bien que les supp rencontrent les actionnaires , ca va faire bouger les choses du coté des radins ricains

Mouarf, espère pas sa, c´est pas un ptit coup de pression qui leur fera cracher du fric.. :-(

kanYe-West Posté le 10 novembre 2007 à 23:29:04 estimez vous heureux que l´arbitre avait bien recu le cheque de Cayzac !!

ha ok...Merci pour sa si grande objectivité ma grosse.

Par contre un gros bravo à Rothen pour son match de fou :bravo: Quand je disais dégouté pour ma venue au parc est parce que l´on a pas gagné alor que l´on aurait pus le faire :ok:

Mais sa va c´était un match pépère :oui:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:56:55

Personne n´a eu le bon pronostic... :o))

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:15:31

je reviens du parc match presque nullissime de nos joueurs exceptés yepes,clement,rothen!

et l´ambiance exceptionnelle encore une fois!!
aucun sifflet..nos supporters sont vraiment "gentils"cette année

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:27:53

"aucun sifflets" ah ouais et a la fin du match ?

sinon lit sa sa explique pourquoi ils sont "gentils" pour l´instant du moins ! =
http://psgteam.info/home.php?page=news-suite&newsid=5244

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
11 novembre 2007 à 00:28:09

FranceoPSG Posté le 11 novembre 2007 à 00:15:31 je reviens du parc match presque nullissime de nos joueurs exceptés yepes,clement,rothen!

et l´ambiance exceptionnelle encore une fois!!
aucun sifflet..nos supporters sont vraiment "gentils"cette année***

Heuuu...j´étais au parc et il y´a eu des sifflet à la fin du match(d´ailleurs ils l´ont montrés sur canal +..)
Bref ce atch n´était pas non plus nullisime de notre, c´est le deuxième de L1 il faut te rappeller :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:35:22

Plus de peur que de mal pour Sylvain Armand, sorti sur civière en deuxième période face à Nancy.

Le défenseur latéral gauche du PSG, souffre d’un traumatisme sans gravité au tibia et à la cheville de la jambe droite qui ne devrait pas le tenir éloigné des terrains. Sylvain Armand passera des examens complémentaires ce lundi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment