ateba91 Posté le 10 novembre 2007 à 23:28:40 C´est bien que les supp rencontrent les actionnaires , ca va faire bouger les choses du coté des radins ricains
Mouarf, espère pas sa, c´est pas un ptit coup de pression qui leur fera cracher du fric..
kanYe-West Posté le 10 novembre 2007 à 23:29:04 estimez vous heureux que l´arbitre avait bien recu le cheque de Cayzac !!
ha ok...Merci pour sa si grande objectivité ma grosse.
Par contre un gros bravo à Rothen pour son match de fou
Quand je disais dégouté pour ma venue au parc est parce que l´on a pas gagné alor que l´on aurait pus le faire
Mais sa va c´était un match pépère 