CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:42:28

j´espere qu´il va prendre cher :-d

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:49:20

tu rages le parisien :rire: aucune victoire à domicile :lol: on finira devant vous cette saison comme d´hab :cool:

codeur2
codeur2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:50:02

pensez déja a assurer le maintien :ok:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
10 novembre 2007 à 22:50:42

codeur2 Bann :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:52:41

le maintien est assuré :ok: on ne descendra pas :ok: et tu le sais tres bien :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:53:49

"le maintien est assuré"

:rire: :lol: :rire:

Vous pouvez descendre nantes avait plus de points que vous a la même epoque l´an dernier :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:55:32

Compare pas Nantes avec l´OM :honte:

codeur2
codeur2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:56:38

rage pas ptit puceau d´orlov... c´est pas de ma faute si ton club bidon fait rire tout le monde depuis 15 ans... :ok:

dit toi un truc : vous ete relégable... certes, mais pas dernier, c´est toujours ça... :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:57:34

il y a une grosse difference de talent et d´effectif :ok:
Nantes ca fesaient deja 2 ans qu´ils frolaient la directon :ok:
jusqu´à la treve d´hiver l´OM sera relegable :ok: ensuite le mercato hivernale nous fera grand bien et on finira entre la 13è et la 17è place :ok:

codeur2
codeur2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:57:55

effectivement, le FC Nantes est bien plus respectable que l´om... :oui:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:58:42

degage gamin je parlais pas à toi footix

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
10 novembre 2007 à 22:59:02

Ultra_OM Posté le 10 novembre 2007 à 22:42:28 j´espere qu´il va prendre cher

Tu ne peux qu´être un boloss pour souhaiter ce genre de choses ma grosse.Vous finissez devant depuis trois saisons mais bon nous on gagne des trophés pendant ce temps....

Bref nos deux clubs respectifs sont dans la boue pour le moment mais pouvons constater que tu n´es qu´une ptite crotte pour osez proférer de tels malheurs.

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:00:25

On peut pas prevoir ce qui va se passer , t´aurais jamais cru que ton club en serait la aujourd´hui avec le recrutement ,donc dire qu´ils vont finir entre telle ou telle place c´est facile à dire mais pas à faire :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:01:41

parle mieux et je lirais ton post :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:03:15

ateba :oui: :ok:

codeur2
codeur2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:05:25

prêt à te prendre la fessée demain la marseillaise ?

prépare la vaseline, ça fait mal par où sa passe... :oui:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:06:46

c´est ce que certains disaient avant le match à Anfield :ok: :cool:

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
10 novembre 2007 à 23:07:26

Bref la ptite crotte ne mérite que l´indifférence totale...

Brefje suis dégouté de ma soirée au parc :nah:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:08:35

Pourkoi t´y vas alors ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:11:31
  • Yuri_Orlov profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 22:20:44 avertir modérateur
* ascde est supp du PSG !

Comme ta mère alors :oui:

Mdrr dire que l´on est nul et que le Vél c´est devenu le refuge de smastres où les stadiers peuvent faire enlever des banderoles tranquillou dans les virages presque en reçevant l´excuse des supporters c´est être supporter du psg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment