Ultra_OM Posté le 10 novembre 2007 à 22:42:28 j´espere qu´il va prendre cher
Tu ne peux qu´être un boloss pour souhaiter ce genre de choses ma grosse.Vous finissez devant depuis trois saisons mais bon nous on gagne des trophés pendant ce temps....
Bref nos deux clubs respectifs sont dans la boue pour le moment mais pouvons constater que tu n´es qu´une ptite crotte pour osez proférer de tels malheurs.