on passe trop pour des gamins la (on=supporters de l´OM)
_Pie2ricK_
Niveau 8
26 août 2007 à 19:04:10
Mirallas va plier le match
-Phoenix-
Niveau 10
26 août 2007 à 19:05:36
Toi aussi tu peux sortir
david_222
Niveau 10
26 août 2007 à 19:08:43
olalala la defense...
Yes-Papa
Niveau 5
26 août 2007 à 19:10:57
gallardo sert à rien
david_222
Niveau 10
26 août 2007 à 19:13:39
parade de Landreau,jai vraiment peur pour cet saison...
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 19:13:47
les parisiens , les parisiens , les parisiens sont de retour , les parisiens , les parisiens , les parisiens sont de retour , les parisies sont de retour !
oh oh oh oh oh
[-KiZeR38-]
Niveau 9
26 août 2007 à 19:16:57
Pk Sankharé ne joue pas en faite ?
-Phoenix-
Niveau 10
26 août 2007 à 19:17:57
Pour la 193700ème fois il est suspendu pour s´être battu en cfa l´an dernier
[-KiZeR38-]
Niveau 9
26 août 2007 à 19:18:43
suspendu combien de temps ?
-Phoenix-
Niveau 10
26 août 2007 à 19:19:08
Il me semble que c´est son dernier match de suspension
[-KiZeR38-]
Niveau 9
26 août 2007 à 19:21:11
david_222
Niveau 10
26 août 2007 à 19:24:13
franchement jy crois pas on va perdre...
wuhan_style
Niveau 10
26 août 2007 à 19:25:09
[-KiZeR38-]
Niveau 9
26 août 2007 à 19:26:13
Mais quel guignol c´est mec au lieu de simulé tiré au but
-Phoenix-
Niveau 10
26 août 2007 à 19:26:33
On a l´habitude de perdre
david_222
Niveau 10
26 août 2007 à 19:27:04
penalty!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm