CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 août 2007 à 23:02:11

Pedro peut pas faire pire de toute façon

Shane-VendrelI
Shane-VendrelI
Niveau 5
26 août 2007 à 23:06:37

j´ai dis avant qu´il signe

Trabelsi et Nilmar
2 joueurs sans club, on les prend gratos

Trabelsi 30 ans joueur rapide sur les côté, plus prudrent que Mendy

il nous reste 8M, on achete Gouffran au pire le chevalier d´or de Charleroi

d´ici la fin de la semaine on a une belle équipe avec un côté droit refaite en une semaine :cool:

____________________________________Michael_

________________Hatem_________Zoumana_______Mario_
______Sylvain_

_Yohann(au pire Fabien)_______Didier________Jérémy______Jérôme_

______________________________Amara_________Péguy_

Jérôme
Grégory
Mamadou
Younousse(à son retour)
Clément
Honarato Da Silva
Pierre-Alain
Fabrice

traitez moi de boulet
mais pour l´instant c´est Cayzac le boulet avec ses 5 matchs sans victoire :-(

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 août 2007 à 23:10:08

Je sent qu´on va recruter personne
Même Gouffran :(

Shane-VendrelI
Shane-VendrelI
Niveau 5
26 août 2007 à 23:10:18

mais Gallardo il est pas nul
c´est que on le fait jouer à gauche
n´importe quoi
Gallardo c´est un meneur il joue dans l´axe

Rothen na pas de doublure
si il est absent pour plusieurs match, ça craint :peur:

sa doublure était Rodriguez

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 août 2007 à 23:12:19

Ouais mais on joue pas avec un 10 donc il est inutile

On a donc vendu rodriguez et gardé gallardo
Logique :question: :non:

Cayzac :hum:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
26 août 2007 à 23:14:19

Et Yepes qui va se barrer :snif:

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 août 2007 à 23:15:17

Retenez le :ange:

Enfin bon fin de semaine prochaine on saura ce qu´on vaut

Jack_B
Jack_B
Niveau 3
26 août 2007 à 23:34:32

J´ai bien aimé Arnaud!
Et vous?

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
26 août 2007 à 23:36:24

a mon avis pour rodriguez ca doit etre une histoire d agent

bueno a du leur dire je me casse avec mon gros salaire mais rodriguez ki joue peu ce casse aussi avec son gros salaire

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 août 2007 à 23:36:43

:mac: :-d ¤¤¤¤¤ Classement ¤¤¤¤¤ Des ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac: :-d

------------------------------------------------

mavuba33 marque 4 points et devance les poursuivants

------------------------------------------------

<<<~~ 10 points ~~>>>

mavuba33

<<<~~ 6 points ~~>>>

Mort_Sanglante
youngbuck28

<<<~~ 5 points ~~>>>

gamer-pes
Jay_008

<<<~~ 4 points ~~>>>

]Droitaubut[
Paris_SG78
Juventini

<<<~~ 3 points ~~>>>

Reyes09

<<<~~ 2 points ~~>>>

darigazz26
Camaro57
Yes-Papa
lululoverdrive
bibi-le-gouelan
baldursgatee
Dirushee
Alex76VpT
Yogui-PSG-[bis]
FranceoPSG
jurietti33
Quagliarella

<<<~~ 1 point ~~>>>

ascde
Scottypsg2005
assass7n
Millwall_London
jet45
kazusanosuke
eXtaZy_-[BAN-3]
Rafwol
ateba91
18ggg
Medievil_PSG
UuB
major-x

<<<~~ 0 point ~~>>>

Tous les autres

Shane-VendrelI
Shane-VendrelI
Niveau 5
26 août 2007 à 23:38:59

putain mais il faut garder Yepes

merde alors

faut l´aligner avec Camara

si ça se trouve ça va faire une défense de fer

ça suffit maintenant

on veut une victoire :diable:

on dirait qu´ont joue toujours le maintien là
merde les match nul :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 août 2007 à 00:15:35

putain Pancrate a encore marqué en CFA lol ptetre faut le rapeler :(

Edgar02100
Edgar02100
Niveau 4
27 août 2007 à 00:28:20

Je rentre du Parc voila mon analyse :

Landreau : rien à dire

Mendy : un de ces meilleurs match au secours !! !

Armand : Il est présent sobre et efficace mais offensivement lorque Rothen n´est pas la il n´a aucun automatisme avec son remplaçant

Camara : moi je le trouve bon il est serieux et appliqué

Bourillon : il me semble plus fébrile que Camara

Digard : un Fantome, impliqué dans le but lillois

Clément : Enorme, notre meilleur joueur depuis le début de saison, il a 4 poumons ce mec là

Arnaud : on sent qu´il veut bien faire mais franchement le mettre titulaire bof

Gallardo : je vais surprendre personne en disant qu´il a raté son match mais en même temps pour un passeur comme lui, si les attaquants font aucun appel c´est difficile

Luyindula : Franchement c´est à croire qu´il s´en fout de perdre ou gagner, il marche sur le terrain ...

Pauleta : Fidèle à lui même, il touche pas beaucoup de ballon et ce soir il a pratiquement fait aucun appel de balle, en plus il rate le péno dur soirée pour mon petit Pedro ...

Sinon bonne rentrée de Frau , j´aime bien ce gars là. Sifflé par le public (là j´ai pas compris) il marque le but. J´aurais été à sa place j´aurais fait un gros doigt d´honneur au public pour me venger ...

Chantome : bof

Diané : il provoque le péno mais sinon rien ...

Pour conclure, il nous manque un vrai milieu droit, mais il nous manque surtout la rage et le mouvement devant, franchement ce soir les attaquants étaient aussi statiques que des plantes vertes...

Voilà

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 août 2007 à 00:31:18

Jetais aussi au parc

Pas d´accord sur Camara c´est lui le responsable sur le but il veut sortir en dribblant resultat il fait une vieille faute

Il coupe bien les trajectoires mais niveau relance c´est 0

Edgar02100
Edgar02100
Niveau 4
27 août 2007 à 00:34:44

g pas trop vu le but c´étais côté auteuil mais sinon sur Clément t d´accord il est énorme ce mec non?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 août 2007 à 00:39:01

javoue Clément il se bat bien o milieu et avec Digard qui c surtout reveillé en 2eme période ils ont choper quelques ballon chaud quand même mais faudrais kils progresse dans la dernieres passes pour les attaquants ya pa de passe entre les lignes, ds les intervalles quedal!

Shane-VendrelI
Shane-VendrelI
Niveau 5
27 août 2007 à 00:43:58

faut faire venir Gouffran Trabelsi et Nilmar :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 août 2007 à 00:51:06

pffff le gars ont lui explique 15 000fois les mêmes choses mais il revien avec c propositions de merdes :honte: :nonnon:

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
27 août 2007 à 00:51:10

je suis alle voir le match aussi

mes deception mais grave pour mendy mais nul a chier ! il donne un ballon pour l attaquand qui tire au dessus heuresement

aussi camara qui avait le ballon mais le perder dans les pied par la pression des joeurs lilois et fautif sur le but je crois pour une faute

Pauleta franchement fauty trouver un attaquant la il y est plus d utout ! nul il sert a rien il a pas fait grand chose

ENORME deception de digard en premiere mitemps mais nul !

CLMENT RIEN A DIRE ! Parfait

Armand RIEN A DIRE ! Bon mais manque rothen

TRES BONNE RENTER DE FRAU QUI A ACELERE LE JEU

ARNAUD MOYEN ! IL A MONTRE DE BEL CHOSE MAIS PAS EFFICACE DANS LES DERNEIRS GETES COMME LES CENTRES

PETIT COUP DE GEULEEEEEEEEE CONTRE....... LANDREAUUUUUUUUU

IL POUVAIT PRENDRE LE BALLON AVANT QUE MAKOUN TIRE DE LA TETE MAIS ALORS LA PLUS QUE DECU PAR LANDREAU QUI VAIT FACILEMENT CE BALLON IL SAUTE ET HOP ! LE BALLON IL AVAIT MAIS IL A RIEN FAIT ATTENTISTE ET PAREIL DIGARD BREF

FAUTIF SUR LE BUT LANDREAU ET DIGARD MAIS PLUS LANDREAU CAR IL AVAIT CE BALLON PUTIN PFFF...

BREF UN MATCH POURRI

HEURESEMENT NOUS SUPORTER AVONS ENCOURE ET POUSSE JUS KOU BOUT POUR QU IL EGALISE ! Et sa a PAYE CAR L EQUIPE SE REVEILLER ENFIN DANS LE DERNIER QUART D HEURE

Malheuresement un match dure 90 min et 15 pour faire des action et mettre un but :honte:

encore une fois une prestation febrile des parisiens

il faut reagir !

Edgar02100
Edgar02100
Niveau 4
27 août 2007 à 00:51:54

nan ya juste besoin ke les joueurs se bougent le c... c tout on a besoin de personne franchement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment