Je rentre du Parc voila mon analyse :
Landreau : rien à dire
Mendy : un de ces meilleurs match au secours !! !
Armand : Il est présent sobre et efficace mais offensivement lorque Rothen n´est pas la il n´a aucun automatisme avec son remplaçant
Camara : moi je le trouve bon il est serieux et appliqué
Bourillon : il me semble plus fébrile que Camara
Digard : un Fantome, impliqué dans le but lillois
Clément : Enorme, notre meilleur joueur depuis le début de saison, il a 4 poumons ce mec là
Arnaud : on sent qu´il veut bien faire mais franchement le mettre titulaire bof
Gallardo : je vais surprendre personne en disant qu´il a raté son match mais en même temps pour un passeur comme lui, si les attaquants font aucun appel c´est difficile
Luyindula : Franchement c´est à croire qu´il s´en fout de perdre ou gagner, il marche sur le terrain ...
Pauleta : Fidèle à lui même, il touche pas beaucoup de ballon et ce soir il a pratiquement fait aucun appel de balle, en plus il rate le péno dur soirée pour mon petit Pedro ...
Sinon bonne rentrée de Frau , j´aime bien ce gars là. Sifflé par le public (là j´ai pas compris) il marque le but. J´aurais été à sa place j´aurais fait un gros doigt d´honneur au public pour me venger ...
Chantome : bof
Diané : il provoque le péno mais sinon rien ...
Pour conclure, il nous manque un vrai milieu droit, mais il nous manque surtout la rage et le mouvement devant, franchement ce soir les attaquants étaient aussi statiques que des plantes vertes...
Voilà