C´est Pauleta qui a tiré ?
Si c´est lui c´est pas bien de dire ça, pour tout ce qu´il a fait pour le club, ok on est mal en ce moment mais bon c´est pas un pénalty raté qui va le faire partir du PSG , du moins je l´espere ...
__________________________________________________
Kakà 