CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Shane-VendrelI
Shane-VendrelI
Niveau 5
27 août 2007 à 01:02:34

faut faire venir Gouffran Trabelsi et Nilmar :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 août 2007 à 01:03:20

Critique pas Landreau stp il est irréprochable

Shane-VendrelI
Shane-VendrelI
Niveau 5
27 août 2007 à 01:06:25

C4EST QUI QUI CRITIQUE lANDREAU???

J AI PAS VU??

Paris_SG78 d´où tu critique Landreau????

parles pas de Mika :(

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
27 août 2007 à 01:11:08

si je critique landreau il aurait pu prendre le ballon avant que makoun tir de la tete voila la seule faute de landreau dans ce match mec !

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
27 août 2007 à 01:13:01

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg+lille/video/x2u8d2_l1-5j-psg-lille-01-makoun_sport

landreau il pouvait prendre la balle on aurait gagne 1-0 bon pas frave le nul est logiqie de toute facon

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 août 2007 à 01:13:31

Coup de gueule contre Landreau c´est pas critiquer peut etre ? :sarcastic:

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 août 2007 à 01:13:59

Le fautif je le repete c´est camara :ok:

Shane-VendrelI
Shane-VendrelI
Niveau 5
27 août 2007 à 01:14:30

il avait pas le temps
il buvait de l´eau :(

:dehors:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 août 2007 à 03:47:56

moi je dis si on veux évité la descente faudrai faire cette compo :ok:

_______________landreau________________
mendy____camara________yepes_____armand
__________digard______clement__________
gouffran??_______________________rothen
_____________diané_____________________
___________________frau________________

:ok:

faut mettre yepes titulaire c est notre meilleur defenseur il joue pas parce que caysac veux le faire partir pour ce debarassé d un gros salaire :hum: , mais je suis sur qu il a la rage et qu il mouillerai le maillot plus que personne si il etait sur le terrain :ok:

pour l attaque diané mérite largement plus une place de titulaire que luyindula :honte: , j ai vu des mec gueulé sur gallardo mais quand ta un mec devant comme lulu qui cour pas et qui rate ces controle a chaque fois c est chaud pour gallardo de reussir a faire brillé des attaquant aussi lent et maladroit, je pense que le moment est enfin venu de faire joué frau a son vrai poste ,ce mec si on lui met un ballon en profondeur il va courrir dessus , il a plus de chance prendre le meilleur sur une defense grace a ca vitesse que pauleta qui a fait sont temps :ok:

je pense également qu on devrai faire revenir pancrate dans le groupe il pourrai servir a droite surtout si ca échoue pour gouffran :ok:

en bref il faut redynamisé l attaque si on veux faire souffir les defense adverse :ok:

voila... :rouge:

Shane-VendrelI
Shane-VendrelI
Niveau 5
27 août 2007 à 05:07:59

malheureusement pour toi ton idée ne sera pas appliqué car le coach du Paris Saint Germain F.C. s´appele Paul Le Guen et pas Mort_Sanglante_ :o))

david_222
david_222
Niveau 10
27 août 2007 à 09:20:57

Mercato : Caen rejette l´offre de Paris
Mis en ligne par Ghost75

Selon "Le Parisien", le Paris Saint-Germain aurait envoyé une nouvelle offre à Caen pour Yoan Gouffran. Le club normand n´a pas donné suite, mais Paris ne devrait pas abandonner cette piste pour autant.

Alain Cayzac l´avait laissé entendre jeudi au Camp des Loges, puis hier avant le coup d´envoi de PSG - Lille : le club de la capitale cherche une dernière recrue avant la clôture du mercato, et la priorité est donnée au côté droit. Ces dernières heures, les dirigeants parisiens ont ainsi contacté leurs homologues caennais afin de relancer l´idée d´un transfert de Gouffran. Sans succès : "Nous avons sollicité Caen qui nous a dit ne pas vouloir se séparer du joueur", a indiqué Cayzac. L´offre récente serait quelque peu supérieure à celle formulée l´hiver dernier.

Malgré le refus caennais, Paris devrait encore relancer cette piste d´ici le 31 août. Affaire à suivre de très près...

Ouais ba pour Gouffran je crois que les Marseillais avaient raison,il viendra pas...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 août 2007 à 10:13:15

je suis plutôt d´accord avec mort sanglante :

le retour de yepes ce serait bien. Faire tourner les 3 : camara, bourillon et yepes :ok:

Frau en 9, ben c´est clair qu´est ce qu´on attend !? le pauvre est en train de gacher sa carrière en milieu droit et ce depuis qu´il est aller à Lens.

Mais pour moi cette compo est bien mais contient toujours les mêmes carences :

1. Gouffran n´est pas au psg (de plus il fera pas non plus de miracle)

2. Mendy n´a pas le niveau pour se permettre d´être ambitieux :non:

ON devait recruter un arrière droit et là il y a boulette !
2.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 août 2007 à 11:31:21

Et si le salut du PSG venait de ses jeunes ?

Brouillon et attentiste, voilà les deux qualificatifs qui correspondent au mieux au jeu parisien. Les quatre nuls et la défaite en autant de matches n’en sont que la conséquence logique. Car, s’il y a bien un point où les observateurs peuvent se rejoindre, c’est sur la qualité de l’effectif.

Il est indéniable que Paris a les armes pour jouer les premiers rôles. Individuellement parés, pourquoi les hommes de Paul Le Guen n’y arrivent plus quand il s’agit de jouer collectif ? Face à Lille, une nouvelle fois, les Parisiens ont semblé empruntés. Les intentions étaient téléphonées, les offensives trop timorées et, plus inquiétant, certains ont manqué cruellement de "gnak". Pour remotiver ses troupes et relancer un esprit de concurrence sain, le coach de la capitale pourrait très bientôt lancer dans le grand bain plusieurs de ces jeunes issus du centre de formation.

Fort des performances probantes de Loris Arnaud, très bon face à Lille, et de Clément Chantome, déjà installé dans l’effectif pro, Le Guen miserait sur d’autres "têtes brûlées". Ainsi, Granddi Ngoyi, David N’Gog et Younousse Sankharé pourraient faire leur apparition rapidement. Pour le dernier cité, les qualités qu’il a laissées entrevoir lors de l’Emirates Cup laissent augurer de très... très belles choses.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 août 2007 à 11:32:56

Digard : « Les mots de Le Guen m’ont reboosté ».

Secoué à la mi temps par Paul Le Guen, Digard fut loin de ses dernières prestations ce dimanche face à Lille. Il s’est exprimé plus longuement dans les colonnes du Parisien à l’issue du match nul contre Lille.
En premier lieu, il revient sur le but Lillois marqué par Makoun grâce à un duel remporté contre lui : « C´est simple, il a eu plus envie que moi de sauter et il met le ballon au fond. Je suis complètement passé au travers sur ce coup-là. Et je ne vais pas me cacher derrière ma blessure à la cuisse qui m´a fait manquer le match à Metz. Ce serait trop nul de se chercher ce genre d´excuse. Quand on n´est pas bon, on l´assume. »

Comme il le confiait ce dimanche soir sur le site officiel parisien, Digard n’est pas satisfait de sa première période : « J´ai été mauvais. Dans mes prises de balle cela n´allait pas. Et je n´ai pas non plus évolué assez vite face au jeu. Heureusement, j´ai rectifié le tir. Dans le vestiaire, j´ai essayé de tourner la page et je pense que ma seconde période, comme celle de toute l´équipe, a été meilleure. »

Mené au score à la pause et sorti sous les sifflets de son public, Digard exprime ensuite le message de Paul Le Guen à la mi temps dans les vestiaires : « Il a parlé et dit ce qui devait être dit. En même temps, je n´avais pas besoin qu´on m´annonce que j´avais été mauvais puisque je le savais. Mais le coach a su recadrer les choses. Il m´a secoué mais c´était mérité. Il m´a dit que je devais évoluer beaucoup plus haut sur le terrain. Et surtout, il m´a demandé d´arrêter de venir chercher les ballons vers nos défenseurs. Que cela ne servait à rien et ne correspondait pas au schéma tactique décidé avant la rencontre. Pour résumer, le coach m´a demandé plus de simplicité dans mon jeu. »

Des mots durs du coach parisien qui lui ont fait du bien pour poursuivre la rencontre : « Ils m´ont reboosté. J´avais le choix entre m´effondrer ou relever la tête, j´ai choisi la seconde solution. »

Bien que le PSG ne se soit pas encore imposé au Parc des princes sur trois matches disputés, Digard ne veut pas pour autant parler de peur ou de syndrome mais veut encore y croire : « On ne se libère pas facilement ici mais si nous commençons à nous poser ce genre de question, nous n´y arriverons pas. Parce qu´il y a aussi une autre façon de voir les choses, c´est de se dire que l´équipe n´a perdu qu´une fois. C´est donc que nous ne sommes pas si faciles à jouer. Quant aux sifflets entendus à la fin, on ne doit surtout pas s´arrêter à ça. »

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
27 août 2007 à 11:37:46

...........landreau
digard...camarra...bourillon..armand
.........clement...sankharé
arnaud..................rothen
.........luyundula
................frau

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 août 2007 à 11:39:04

ouais mais Diagard est trop précieux o milieu pour le mettre en defense droite et pi c pas luyundula mais luyindula

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
27 août 2007 à 11:43:31

La meileur equipe pour moi

Landreau - Mulumbu - Camara - Borillon - Armand - Digard - Clement - Rothen - Frau ou Arnaud - Diane - Luyindula

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
27 août 2007 à 11:44:46

mulumbu arriere droit il est pire que mendy

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
27 août 2007 à 11:46:34

Yogui-PSG-[bis] Posté le 27 août 2007 à 11:39:04 ouais mais Diagard est trop précieux o milieu pour le mettre en defense droite et pi c pas luyundula mais luyindula

dsl pour l orthographe

sinon je pense que sankharé a une qualité de passe dans les intervalles bcq plus precieuse que digard et une plus grande facilité d eliminer un adversaire

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 août 2007 à 11:46:40

ouais sa c sur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment