Salut re du parc
Le responsable sur le but c´est camara ,ses relances sont catastrophiques et foutaient l´equipe en danger ,il fait une faute quil naurait pas du faire
On comprend pourquoi ca gueulait YEPES YEPES ds les virages
Pedro et Gallardo
maison de retraite
Gallardo il a eu de superbes ouvertures mais en vitesse ,le suisse le prenais a chaque fois
Et Pedro je l´aime bien mais la trop c´est trop
Heureusement que Mirallas est un pied carré sinon
Et Frau en attaque c´etait tellement beau 