CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:11:47

contre l´OM c le dimanche 2 septembre et Le Mans c Mercredi prochain sa va etre chaud
gamer-pes jte comprend mais pour Frau et Diané c t difficile de faire une bonne rentrée Lille et trse bien en place defensivement et pis on sait tres bien que pour Frau le poste de milieu droit c pas trop sa et Diané na pas eu bcp de ballon !. Et pour Lulu bas il na pas toucher bcp le cuir totu comme Pedro ils etaient introuvable avec ce dechet de Gallardo qui faisaient ke les mauvais choix :honte: JAMAIS il a fait une passe qui a mis en bonne position un attaquants JAMAIS il a fait une passe dans l´intervalle QUE d passes latérales inutile et qui ralentisse la jeu pfff o chiot il est sorti sous les sifflets bien fait

david_222
david_222
Niveau 10
26 août 2007 à 22:11:48

:o)) ba quoi?

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
26 août 2007 à 22:13:59

je critique pas Frau ou Diané je dis simplement que c pas leur poste et qu avec mendy il font le double d effort

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 août 2007 à 22:23:40

Salut re du parc

Le responsable sur le but c´est camara ,ses relances sont catastrophiques et foutaient l´equipe en danger ,il fait une faute quil naurait pas du faire
On comprend pourquoi ca gueulait YEPES YEPES ds les virages

Pedro et Gallardo :d) maison de retraite
Gallardo il a eu de superbes ouvertures mais en vitesse ,le suisse le prenais a chaque fois
Et Pedro je l´aime bien mais la trop c´est trop

Heureusement que Mirallas est un pied carré sinon :mort:

Et Frau en attaque c´etait tellement beau :snif:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
26 août 2007 à 22:24:31

:snif: Pauleta :snif:

david_222
david_222
Niveau 10
26 août 2007 à 22:30:04

D´un coté vous croyez vraiment que Gouffran c´est la solution?Car Arnaud est pas mal quand meme en milieu droit...

Shane-VendrelI
Shane-VendrelI
Niveau 5
26 août 2007 à 22:32:49

qu´est-ce que jte disais ateba91

faut qu´il se casse Pedro et son gros salaire

comme ça on poura prendre Nilmar et Gouffran :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 août 2007 à 22:34:53

Mais Nilmar je te dis c´est un fake

On a plus que 5 jours ,ca risque de pas trop bouger helas

Shane-VendrelI
Shane-VendrelI
Niveau 5
26 août 2007 à 22:41:27

pour remplacer Pauleta en attaque plusieurs choix: Frau, N´Gog Nilmar et Wiltord avant qu´il signe chez les bretons

Mendy devait se casser aussi
pour remplacer Mendy: Ratinho, Trabelsi

Rodriguez devait rester, bonne doublure de Rothen
excellente copa america

Gallardo :malade:

david_222
david_222
Niveau 10
26 août 2007 à 22:41:47

de toute facon on peut rien fair sur les recrues,on ne peut que laisser les dirigents faire...

david_222
david_222
Niveau 10
26 août 2007 à 22:42:52

Shane-VendrelI Wiltord a signer a Rennes et Ratinho est parti à Moscou...

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 août 2007 à 22:43:58

Rodriguez c´est totalement incompréhensif de le laisser partir

Ratinho ils en demandent 20 millions
Trabelsi je sait pas ce qu´il vaut reelement vu sa saison pourrie à city

Je milite pour Frau en pointe :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 août 2007 à 22:44:20

Ouais voila ya que les russes ou les anglais pour se le payer

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
26 août 2007 à 22:45:01

Pourquoi ne pas Foutre Gouffran en attaque avec frau, diané ou luyidula, et laissé Arnaud a droite, après tout Gouffran est attaquant a la base, puis il est capable de marqué, de faire des passes et est assez rapide.

_Chalissement_
_Chalissement_
Niveau 5
26 août 2007 à 22:52:04

Arnaud :malade:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
26 août 2007 à 22:52:26

Enfin t´as compris ateba l´inutilité de Gallardo :hap:

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 août 2007 à 22:53:58

Ouais puis il est pas tout seul ,son ami pedro et lui vont gentiment aller s´asseoir sur le banc avant qu´on leur trouve un club :)

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
26 août 2007 à 22:55:51

Et tu mets qui en attaque ?

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 août 2007 à 22:57:24

----------------- Landreau -----------------
- Mendy ---- Yepes -- Camara (ou bourillon) --- Armand
-------------- Digard ---- Clement --------------
--- Diané --------------------------- Rothen ----
----------- Luyindula --- Frau -----------------

A tester

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
26 août 2007 à 23:01:33

Je suis sceptique :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment