CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[10]
[10]
Niveau 5
27 août 2007 à 18:09:03

Slt,

Digard n´est pas le seul responsable du but de Makoun. Bourillon, la bouche ouverte, à regarder le ballon allé dans les buts... il devait pas être placé sur la ligne?
Je suis pour le retour de Yepes à coté de Camara.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 août 2007 à 18:09:35

ouais et landreau ne sort pas non plus ...

[10]
[10]
Niveau 5
27 août 2007 à 18:13:03

Attend Landreau il peut pas tout faire. Il a encore fait des arrêts décisifs.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
27 août 2007 à 18:13:31

Merci Lulu. :)

Pour Nanard, ça dépend si on parle du Nanard de cette saison ou le Nanard sous l´air Lacombe. :o))

Sur le but, je ne remettrai pas en cause DD mais plutôt les trois parisiens statiques qui ne mette ni le pied, ni la tête pour aider DD qui est royalement mauvais dans les airs. :(

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
27 août 2007 à 18:13:58

on a qd meme un super joueur en la personne de Clément!

et je trouve pas que lille merite la victoire malgres notre match mediocre

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
27 août 2007 à 18:14:19

[10] = ?? :doute:

[10]
[10]
Niveau 5
27 août 2007 à 18:15:54

Hein?

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
27 août 2007 à 18:21:18

y suffit de voir des matchs ou on galère pour que certains ciblent des joueurs:
DIGARD grosse faute sur makoun
BOURILLON ET CAMARA pour leur match assez fébrile
ARMAND qui n´a pas encore le rythme

Mais pour tout sa j´ai envie de vous dire primo chaque personne qui a déjà joué au foot en club sait que sa arrive les non match et DIGARD a été remonté a la mi temps par le guen Ok il a pas fait SON match mais pour le moment sur les matchs qu´il a joué il a été plutot convainquant alors attendez un peu avant de vous emballer.
Concernant camara et bourillon dois-je vous rappeler que sa fait meme pas 1 mois et demi qu´y se connaissent et leur entente va s´amélioré de match en match meme si c´était leur 4 ème match je crois!
Et concernant armand c´est le début de la saison chaque joueur doit trouver un rythme de croisière alors laisse du temps a l´équipe meme si a chaque fois c´est toujours la meme chose a PARIS on laisse du temps et a la fin on est dans les chou!

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
27 août 2007 à 18:22:49

Quel est ton pseudo principal [10] :question:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
27 août 2007 à 18:24:18

Mais Mario n´a rien à faire sur le banc et c´est beaucoup plus rassurant pour nous et pour Landreau d´avoir Mario devant soit que Bourillon, vous ne croyez pas ? :(

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
27 août 2007 à 18:26:23

Si :oui:

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
27 août 2007 à 18:28:22

Salut les gars :)

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
27 août 2007 à 18:28:44

si paul Le Guen a jugé bourillon assez bon pour débuter contre Lens faut lui faire confiance j´aime Yepes hein mais bon on peut pas toujours avoir tout ce qu´on veut!

SINON 2 STOPPEURS (CAMARA BOURILLON) et 1 LIBERO yepes sa en jette :rire:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
27 août 2007 à 18:28:47

Salut UuB ! :coeur:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
27 août 2007 à 18:29:28

Yepes doit être titulaire contre l´OM ! :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 août 2007 à 18:31:12

ouais on fait une défense a 5 sa pete

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
27 août 2007 à 18:32:10

On peut aussi faire rétrograder Digard en stoppeur pour avoir une défense à 6... :sarcastic:

[10]
[10]
Niveau 5
27 août 2007 à 18:33:16

Mon pseudo principal?! Bahc´est celui là :question:
Je vois pas trop l´interêt de mettre plusieurs pseudos...
En tout cas, tout à fait daccord pour titulariser Yepes contre l´OM.

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
27 août 2007 à 18:33:26

Landreau

Mendy Camara Yepes Armand

Clément
Digard Rothen

Diané Frau
Pauleta

C´est l´équipe qu´on doit aligner contre l´OM :oui: :oui: :oui:

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
27 août 2007 à 18:33:49

REYES 06 tu veux pas jouer avec Pauleta libéro pendant qu´on y est :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment