Merci Lulu.
Pour Nanard, ça dépend si on parle du Nanard de cette saison ou le Nanard sous l´air Lacombe.
Sur le but, je ne remettrai pas en cause DD mais plutôt les trois parisiens statiques qui ne mette ni le pied, ni la tête pour aider DD qui est royalement mauvais dans les airs. 