CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Shane-VendrelI
Shane-VendrelI
Niveau 5
27 août 2007 à 16:22:51

ben heureusement :o))

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 août 2007 à 16:26:31

Si on ferait jouer les joueurs les plus chers on se taperait pedro et gallardo à chaque match

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 août 2007 à 16:27:31

et ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 août 2007 à 16:30:36

il veul le poussé vers la sortie ,comme personne le veux a cause de son salaire il vont cherché a faire comme pour rodriguez je pense

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 août 2007 à 16:31:58

Pedro et gallardo titulaires = L2

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 août 2007 à 16:32:46

ben rodriguez on a fini pas le lacher gratos (ok on a pas à lui payer un salaire ...) mais yepes !! ! :fou: faut qu´il revienne :ange:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 août 2007 à 16:34:01

pauleta c´est juste le meilleur buteur du club, un mec exemplaire, un renard comm eon en fait plus, un joueur embléamtique pour le psg.

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 août 2007 à 16:35:59

C´etais tout ça helas

Le coté humain est toujours la heureusement

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
27 août 2007 à 17:05:58

Hé les gars, on cherche un milieu droit... Vous vous rappelez il y a un mois et demi, on aurait pu avoir Castelen pour 3M d´€. Là pour Gouffran ce sera dans les 5M. =)

Laurent-Boudes
Laurent-Boudes
Niveau 3
27 août 2007 à 17:26:50

Par infos-foot, lundi 27 août 2007 à 16:33 dans Général / PSG
Envoyer à un ami

Selon RTL , un acord aurait été trouvé entre Nuno Gomes et un echange de Pauleta . Gomes agé de 29 ans pourait venir faire des merveille a Paris en plus c´est un Portugais , c´est le meme style que pauleta mais avec bokou plus de vitesse

source football.fr

Nouvelle offre pour Gouffran
27/08/2007 - 17:18

Les dirigeants du PSG ont fait une nouvelle offre à Caen pour enrôler le milieu de terrain droit Yoan Gouffran. Alain Cayzac l´avait dit, Paris devrait avoir un renfort d´ici le 31 août, date de clôture du mercato.

En effet, selon Le Parisien, le PSG aurait formulé une nouvelle offre pour Gouffran. Le Stade malherbe de Caen réclamerait 5 millions pour son international espoir. L´offre faite par le PSG serait supérieure aux 3 millions proposés en hiver dernier.

Par psgenforce57, psgenforceleblog

david_222
david_222
Niveau 10
27 août 2007 à 17:44:54

Jy crois pas pour Nuno Gomes

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 août 2007 à 17:47:00

:honte: t bete ou koi c un fake :honte: :honte: regarde comment c écrit l´article lol

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
27 août 2007 à 17:48:56

Salut tout le monde ! :-d

Quelqu´un a vu le match d´hier ou pas ? :(
Si oui, quelqu´un peut dire ce qu´il en a pensé svp ?! :)

david_222
david_222
Niveau 10
27 août 2007 à 17:51:19

Olympiakos / Yepes : L´entourage du joueur dément
François DAVID - lundi 27 août 2007 - 17h33

Mario Yepes n´a pas reçu d´offres de la part de l´Olympiakos à en croire Christophe Mongai, l´agent du défenseur colombien.

Depuis quelques jours, une rumeur évoque l´intérêt de l´Olympiakos pour Mario Yepes, le défenseur colombien du PSG. « Il n´y a rien du tout pour Mario, ni de mon côté, ni du côté du PSG, nous a assuré l´agent du joueur Christophe Mongai. L´info vient peut-être de l´Olympiakos, mais moi, je ne suis pas au courant. Je n´ai rien reçu. Excepté une offre dernière minute, Mario restera donc Paris. »

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
27 août 2007 à 17:51:52

Fake pour Gomez, et Gouffran ne viendra pas, Caen est déterminé à le garder.

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
27 août 2007 à 17:53:52

Ce qu´il faudrait c´est acheter pas échanger ...
Je suis persuadé que Pauleta peut faire quelque chose cette année avant de partir .
Nuno Gomes ca pourrait etre pas mal avec Pedro en attaque ...

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 août 2007 à 18:00:05

bas ecoute Reyes si tu va dans les pages précedentes ateba91 MS et moi-même avons longuement donner noter vision du match donc voila a toi de lire

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
27 août 2007 à 18:04:48

Arf... pas trop le courage pour le moment. :-(
Merci quand même, j´irai voir plus tard. :-) :ok:

N´empêche, le penalty me reste encore au travers de la gorge. :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 août 2007 à 18:05:08

Matc de merde où l´on s´en sort miraculeusemnt avce le nul !

Les lillois ont eu pas mal d´occases pour tuer le match.

On loupe en revanche un penalty généreux.

Frau entré en fin de match à redonner de la vitesse à l´équipe et marque sur uen superbe (mais contrversée) récupération de l´inévitable clement (de très loin le meilleur parisien hier).

Digard en baisse d´un ton et directment impliqué sur le but lillois, il est battu dans les airs par le petit makoun sur un balle haute (les 2 joueurs cote à cote et sasn élan) il est vrai que la détente de makoun sur le coup :ouch:

pauleta luyindula >>> très bof
gallardo sans solution, un arnaud très juste encore à ce niveau.

Camara et bourillon un poil fébriles par momments. Armand sans plus.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 août 2007 à 18:06:08

j´oubliais , nanard fidèle à lui même, tu devrais comprendre ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment