CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:47:02

PSG : Romeo Castelen, bonne ou mauvaise affaire ?

Le PSG tiendrait-il enfin sa première recrue du mercato ? A priori oui. Il s’agirait selon toute vraisemblance de l’ailier droit du Feyenoord Rotterdam Romeo Castelen.
Réputé pour sa qualité technique et son influence dans un groupe, ce milieu de terrain est aux yeux des recruteurs parisiens le meilleur candidat et surtout le moins cher pour redynamiser un poste, dont l’efficacité a souvent été pointée du doigt la saison dernière.

Après avoir épluché plusieurs dossiers, dont celui de Sylvain Wiltord, le président Cayzac et son entraîneur ont finalement arrêté leur choix sur l’international néerlandais de 23 ans. Ce vif intérêt du camp parisien tombe en tout cas à point nommé pour le joueur, dont la carrière est au plus mal depuis déjà une saison. La faute à des pépins physiques qui freinent la progression de celui que l’on considérait il y a encore deux ans aux Pays-Bas comme une future étoile.
Malgré ses prédispositions aux blessures à répétition, les dirigeants du club de la capitale semblent prêts à relancer le joueur, avide de temps de jeu et débordant d’énergie. De même, il y a fort à parier que l’aspect financier a fortement pesé dans la balance. En effet, le président du Feyenoord Rotterdam consentirait à se séparer du joueur sous contrat jusqu’en 2008 contre un chèque de 3 millions d’euros.
Certains diront que c’est une aubaine pour un international néerlandais, dont la marge de progression reste encore relativement importante. D’autres en revanche s’accorderont à dire que le PSG se lance une nouvelle fois dans un pari risqué en s’attachant les services d’un joueur, ne donnant pas les garanties d’assurer une saison complète.

Quoi qu’il en soit, les dirigeants parisiens sont conscients des risques que représente un tel transfert. Le budget du club ne permet pas de faire des folies et nécessite une gestion raisonnée et prudente, d’où le choix Castelen.
Une stratégie logique qui permettra certainement au PSG d’éviter toutes mauvaises surprises, comme par exemple le remplacement de certains cadres de l’équipe annoncés sur le départ (Rothen ? Armand ?) .

hichan
hichan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:52:48

Castelen au moins c´est un choix d´avenir.
C´est risqué? Qui ne tente rien n´a rien

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:56:48

oué mais le PSG et le recrutement tu sais !O n en a recruter d espoirs et sa tjrs été d flops !

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:57:14

On doit pas ceder face à lyon et Aulas :honte:
On a qu´a faire comme sainté ya pas de raison

Sinon Wiltord le fouteur de mrde encore arreté pour exces de vitesse ca serait un mauvais choix

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:59:14

on lache armand qu en echange de 10 milion + govou :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:01:28

Si il y a govou dans la transaction ca serait une bonne affaire ,apres on achete signorino ou sorin
avec l´argent et ca pourrair le faire mais si on accueuille berthod :malade: :malade: :malade:

Il a pas joué depuis 2 ans

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:01:46

wiltord ne serait pas un si mauvais choix, il est même tout ce qu´il nous manque:

un milieu droit

un joueur d´expérience

un leader

un joueur adroit

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:03:21

il doit etre trop cher lui

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:05:51

oui il est trop cher tout comme Govou !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:07:01

govou est plus jeune et c est pas un star comme wiltord

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:07:46

et puis on a vraiment besoin d un bon milieu droit

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:10:47

Castelen peut jouer a droite ou a gauche , utile

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:14:21

sauf que castelen on sait pas trop ce qu´il vaut avec ses blessures etc ... mais si l´on en croit les articles, ce sera lui (tarnsfert, salaire, envie du joueur) tout devrait coller pour 3M

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:14:55

et pk pa sorin!!! il es pa cher

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:15:05

il nous faut de façon indispensable un milieu défensif et un arrière droit après !

romaric et sagna ^^

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:20:00

Sagna10Me...vs etes riche alors

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:20:46

Si on vend tout le monde on va commencer à l´etre oui

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:24:30

sa dépend si on vend nos meilleur joueurs a 5M€ sa va pas aller loin

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:25:55

jvien d´entendre sur canal+ ke Lyon apres Armand et Grosso serais tres interéssé par Evra :lol:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:26:29

sa prouve peut etre kil vont abandonné Armand si il cherche encore kelkun d´autre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment