Armand est en stage avec Paris en ce moment
Copié / Collé d´où
__________________________________________________
Kakà
Armand sort de son entretien avec Cayzac...
laiise tomber c´est un fake tes un gamin
nous on flip en ce moment car on atend la decision
Tant que c´est pas sur l´équipe je n´y croirais pas
oué pareil pour moi
Rien ne sera annoncé d´officiel avant demain. Peu importe la décision de Armand.
donnes la source ecrite si tu dis vrai
Mon père écrit pour l´équipe.
Bah vous verrez demain bande d´indépendants casseurs de Boulogne.
ah ok mais bon pr le moment ca fait zizir que tu sois un fake...
par contre ils mettent du tps a annoncer la decision c´est pas bon ca!!
Rien ne sera déclaré avant DEMAIN !
lol sa se trouve il sont même pas en RDV encore lol
Bah tu verras Yu-Gi-Oh !
ok va te coucher mon pseudo n´a rien avoir avec ce truc de merde alors chuuut
C´est le fait de prendre une decision qui m´inquiete ,si il etait si sur de rester il l´aurait dit cash et on en parlerait plus
Il a choisit de partir.
T* Gu**** Tu vas porter la poisse
_____________Landreau______________Mulumbu__Traoré__Yepes__Berthod________Chantome___Clement_________Castelen______________Rodriguez________Luyindula_______________________________Pauleta___________