ascdinho Posté le 01 juillet 2007 à 20:41:13 Bon je vais être sérieux 2 min
Vous avez bien 15M€ pour recruter sans les ventes ? c´est officiel ça ?
Tu crois les investiseurs américains du PSG toi maintenant :rirr2:
C´est pas parce qu´ils le disent qu´ils vont le faire 