Mort_Sanglante_ Posté le 01 juillet 2007 à 20:32:49 serieu mon équipe elle tue on peu au moin espéré resté en l1 tout en diminuant le déficite du club , on fait ca pendant 3 ou 4 saison est apres on pourra se premettre de recruté des grand joueur
et je suis sur que caysac fera comme ca , vous allez voir
