CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:43:33

Ca peut se comprendre mais je trouverai dommage que lyon chope armand et belhadj alors que belhadj aurait ete titulaire chez nous

ateba91
ateba91
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:44:44

http://img115.imageshack.us/img115/3169/equipearmandyc9.jpg

l´equipe d´aujourd´hui

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:55:09

oué c bien cki ya sur psgteam

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:30:41

Mercato : Un gardien suédois à l´essai

Le Paris Saint-Germain, qui part en stage en Espagne d´ici quelques jours, va en profiter pour mettre à l´essai Erik Biselius (17 ans), jeune portier suédois du Västerås SK, a annoncé aujourd´hui le club suédois sur son site internet.

"Je vais faire un essai pendant une semaine avec l´équipe pro du PSG pendant leur stage en Espagne, raconte le gardien sur vskfotboll.nu. C´est énorme, et ça signifie que je me débrouille bien que ce soit à VSK ou en équipe de Suède des -18 ans. On va voir comment ça se passe là bas. Quoi qu´il arrive, c´est très excitant de se dire qu´on va passer une semaine avec des joueurs de ce niveau"

Sous contrat jusqu´au 30 novembre 2010 avec le VSK, Biselius n´est que le deuxième gardien de son équipe, avec à son actif 2 titularisations. Il poursuit encore des études au lycée, dans une section sport-étude. Son club, le Västerås SK, évolue en Div 1 Norra, l´équivalent du National en France.

Biselius partira en stage en Espagne avec l´effectif parisien. A son retour, il rejoindra l´équipe de Suède des -18 ans.

ateba91
ateba91
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:49:25

Le deuxieme goal du VSK

Ca c´est de la recrue :cool:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:51:14

vois parlez des maillot de l´OM mais les votre :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:52:02

Ils sont tres beaux nos maillots :oui:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:52:37

les notre st sobres et aux couleurs du club point.

sinon pr le gardien qui sait peut etre un futur isaksson

ateba91
ateba91
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:53:57

De toute façon c´est pour etre le troisieme donc celui de la CFA

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:00:23

pk nous non ? :rire:

le short rouge bizarre pas le meme ke sur le haut

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:04:10

c´est vrai ca fait pas terrible mais faut voir ce que ca donne sur le terrain..puis faut voir en vrai et pas en photo!!
et ca peut changer si c´esg vraiment trop moche!

ateba91
ateba91
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:08:28

Je pense qu´on va vite s´y habituer

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:26:27

:salut:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
01 juillet 2007 à 19:34:28

:salut: :)

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:35:17

:bye: :)

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:40:42

Selon infosport armand est ds l´expectative et est plutot pressenti a lyon!!
il va avoir encore des rencontres entre joueur et le club..il precise que le PSG ne veut pas negocier avec l´ol

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:56:24

Très intelligent de laisser partir 2 défenseurs titulaires :bravo:

Merci Cayzac pour cette belle saison qui s´annonce :bave:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
01 juillet 2007 à 19:58:17

Si Armand part on pourrait acheté Signorino :)

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:59:19

uub attends yepes et mendy pas sur qu´il reste!

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:00:53

Oui ça serait encore mieux que les autres partent aussi, je propose qu´on vende tout le monde moi :oui:

Qu´on on entends les rumeurs pour la défense, j´en pleure d´avance...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment