CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:14:16

Un effectof qui termine 15 ème et qui va lamentablement se faire piller..

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:15:40

Généralement un grand club qui joue le maintien une saison, ne le joue pas 2 fois de suite :ok:
____________________________________
:cool: UuB en mode Skin :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:15:56

"effectof" c est du russe :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:16:50

Bah là, en parlant sérieusement si vous recrutez pas vous n´êtes pas loin de le jouer

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:20:23

ca veux rien dire on a de tres bon jeune :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:20:37

:rire2:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:21:44

Il reste 2 mois pour recruter :ok: Les prix vont baisser en fin de marché :-)))
____________________________________
:cool: UuB en mode Skin :cool:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:25:09

On dirait que la rumeur castelen va finir pas ne plus en être une :fier:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:26:43

camara
castelen
sagna
et romaric

ça me plairait comme recrutement :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:00:35

Même si c´est peu probable :

------------landreau-----------
SAGNA------Yepes---CAMARA----BERTHOD

---------Clement---ROMARIC--------

CASTELEN---------------------Rothen

-------Luyindula---Pauleta----------

frau, diané, rodriguez,N´cog, chantome, traoré,

Rikuette
Rikuette
Niveau 5
02 juillet 2007 à 11:15:51

http://fr.sports.yahoo.com/02072007/53/foot-transferts-armand-a-choisi-lyon.html
Confirmation par l´EQUIPE ! :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5013461-1-0-1-0-0.htm
Ma news d´hier ! :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5014782-1-0-1-0-0.htm
Confirmation ! :-))) J´avais raisons. :)
Malheureusement, car je suis pour le PSG...

Rikuette
Rikuette
Niveau 5
02 juillet 2007 à 11:20:20

Rothen devrait suivre Armand. :-)))
Il ne lui reste qu´un an de contrat.

Camara a repris l´entraînement avec les verts. :-)))

Sagna et Romaric ne viendront pas. En revanche Berthod devrait arriver en fin de semaine, voir plus probablement début de semaine prochaine, dans le cadre de l´échange avec Armand. :-)))

J´espère avoir gagné un peu de crédibilité. :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:37:42

rien n´est fait aussi il a choisi d´aller a Lyon mais il a demandeé o PSG de ne pas bloqué le transfert mais eux ils veulent pas négocier avec Lyon alors sa sent un ptit bras de fer a moin k´Aulas propose autre chose que cette ridicule aumone de 5M€+Berthod surtout ke Berthod serait interesser par Monaco et ke Lyon aurait trouver un accord avec Grosso donc voila

Affaire a suivre...

ParisSG_78
ParisSG_78
Niveau 6
02 juillet 2007 à 11:38:38

Mercato : Wiltord aimerait rejoindre le PSG.

De retour à l’entraînement ce lundi avec l’Olympique Lyonnais, l’attaquant Sylvain Wiltord devrait quitter les Gônes prochainement en cassant son contrat à l’amiable. Priorité de Rennes ou encore sur les tablettes de Marseille, le joueur rêve de porter le maillot rouge et bleu de la capitale.

En effet, selon Le Parisien, Sylvain Wiltord, en litige actuellement avec son club (L’olympique Lyonnais) pour des raisons disciplinaires, devrait partir grâce à un accord entre les deux parties bien qu’il lui reste une année de contrat. Mais pour le moment rien n’est encore officiel, c’est pourquoi il rejoindra normalement l’entraînement ce lundi matin. En contact avec Rennes, ou encore pisté par Marseille, le joueur aurait fait du PSG sa priorité.

Arrivé à Lyon grâce à Paul Le Guen, il aimerait retrouver son ancien entraîneur et la région parisienne. Mais l’arrivée probable du hollandais Roméo Castelen pourrait bien lui compliquer la chose.

Voir le Calendrier du PSG de la saison 2007-2008
Mis en ligne par Nico, 02 juillet

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:51:23

jvoudrais savoir Berthod il joue toujours en equipe de france espoir ou pas ?

hichan
hichan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:51:28

wiltord :malade:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:52:35

non c´est fini cette année les espoirs pour berthod

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:01:54

ah oki c par rapport a son age surtout mais sinon il y etait tjrs même kan il jouait pas a Lyon ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:54:52

Aulas : « Je vais prendre contact avec le PSG »

Présent à la reprise de l’entraînement de son équipe, le président lyonnais, Jean Michel Aulas, a confirmé sur Mercato365.fr que le défenseur, Sylvain Armand restait sa priorité même si Fabio Grosso l’intéresse. Malgré le refus du PSG de vendre son joueur, il devrait prendre contact avec les dirigeants parisiens dans la journée.

«La priorité de Perrin, c´est Sylvain Armand. J´ai eu Armand hier au téléphone, mais le PSG n´était pas prêt à entamer les négociations. Je vais reprendre contact avec eux dès aujourd´hui. » Déclara le président lyonnais.

saigneur
saigneur
Niveau 9
02 juillet 2007 à 12:57:47

et si on recrutait boumsong?
il a pa trop l´air d´etre indispensable a turin

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment