Cayzac : « Sylvain souhaite rester à Paris »
Interrogé par le quotidien L´Equipe, le président du PSG, Alain Cayzac, se montre confiant concernant le dossier de son latéral gauche, Sylvain Armand, courtisé de près par Lyon. Il affirme même que tout pourrait rapidement se décanter.
"Sylvain m´a redit vendredi qu´il souhaitait rester à Paris. Il ne veut pas se trouver au centre d´une histoire et veut que les choses se règlent. Je lui ai fait une proposition de prolongation de contrat. Il est posssible qu´il signe en début de semaine prochaine"
Espérons que l’homme fort du PSG ait raison. Réponse prochainement.
Voir le Calendrier du PSG de la saison 2007-2008
Mis en ligne par Nico, 01 juillet