CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:30:19
  1. major-x profil
  2. Posté le 12 juin 2007 à 13:29:42 avertir modérateur
  3. Autant que Niang en enlevant ses penaltys :sarcastic: Et bon quand tu joue latéral droit quasiment toute la saison c´est vraiment pas mal :fier:

sauf que niang a provoqué presque tous ses pénaltys à part 2.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:31:29

major-x Posté le 12 juin 2007 à 13:29:42 Autant que Niang en enlevant ses penaltys

Non désolé Niang à mis 18 ou 16 buts toutes compét confondues, et il a mis 5 ou 6 pénos maximum :ok:
Donc quand on sait pas on parle pas :ok:

Et bon quand tu joue latéral droit quasiment toute la saison c´est vraiment pas mal

Quel mito :rire: :rire:
Il a du jouer 3-4 matchs dans cette position mais bon :sarcastic:

Clair OMstar :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:31:29

Diané joue en pointe :question: Non donc compare le pas à Cissé

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:32:10

Juventini :d) On connait mieux notre club que toi :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:32:38

Et qu´il jouait ailier et attaquant toute la saison tant dis que Diané a été seulement titularisé deux fois en attaque...

De plu sDiané a fait beaucoup moins de matchs que le tueur de pigeons!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:33:58

diané a joué milieu droit cette saison :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:34:57

Même Maoulida a mis plus de buts que lui :ouch: :rire:

Il mets 6 buts et vous en êtes fier :rire:
Sur vous vous attendiez tous en début de saison à ce qu´il en plante miniumum 15 :rire:
Je revois vos posts de début de saison et :lol: quoi :ouch2:

C´est une daube :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:35:00

Et juger un milieu droit sur le nombre de buts inscrits c´est digne d´un footix

DragonBaIlZ
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 13:35:04

MS >> J´ai pas pris ta place, je veux juste poster encore un peu avec se pseudo pour qu´il atteigne les 20 messages :ok: .
T´en fais pas :ok: .

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:35:08

sacré parigots toujours le mot pour rire.

major-x
major-x
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:35:59

Niang :d) Matchs 37 (Titulaire : 35, Remplaçant : 2)
Minutes jouées 3009
Buts 12 (6 sp)>> Le détail des buts
Cartons 7

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010642.html

Diané :d) Ligue 1 2006-2007Matchs 33 (Titulaire : 17, Remplaçant : 16)
Minutes jouées 1582
Buts 5>> Le détail des buts
Cartons 4

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19330.html

Bon il a deux fois plus de temps de jeux ton Niang donc arrête de parler ma grosse!Et pour ce qui est de ton positionnement tu n´as qu´a regardé l´atrcile en haut que j´ai mis précédemment :sarcastic:

DragonBaIlZ
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 13:36:25
  • 200 :ok: .
ateba91
ateba91
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:36:56

Nous on a un buteur : Pedro et ses 24 buts cette saison ,l´equipe joue pour lui ,si il y en a un qui doit marquer c´est bien lui :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:37:21

les lossbo de marseillais qui compare diané avec niang :rire:

diané n a jamais fait de mal a un pigeons cette saison :ok:

DragonBaIlZ
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 13:38:01

Ah ok Pedro qui marque contre les vieilles équipes une fois tous les deux mois.

Il marques beaucoup de but sur une période définit et ne marque plus pendant je sais pas combien de temps :sarcastic: .

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:38:05

bientot ils vont nous dire que diané est meilleur que niang :rire:

major-x
major-x
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:38:59

major-x Posté le 12 juin 2007 à 13:35:59 Niang Matchs 37 (Titulaire : 35, Remplaçant : 2)
Minutes jouées 3009
Buts 12 (6 sp)>> Le détail des buts
Cartons 7

http://www.lequipe.fr/Foo[...]00000000010642.html

Diané Ligue 1 2006-2007Matchs 33 (Titulaire : 17, Remplaçant : 16)
Minutes jouées 1582
Buts 5>> Le détail des buts
Cartons 4

http://www.lequipe.fr/Foo[...]cheJoueur19330.html

Bon il a deux fois plus de temps de jeux ton Niang donc arrête de parler ma grosse!Et pour ce qui est de ton positionnement tu n´as qu´a regardé l´atrcile en haut que j´ai mis précédemment

:d) Bizarre depuis que j´ai posté sa il ne réponsd plus l´autre boloss

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:39:00

DragonBaIlZ Posté le 12 juin 2007 à 13:38:01 Ah ok Pedro qui marque contre les vieilles équipes une fois tous les deux mois.

oui ,contre les vieille équipe don l OM fait parti :ok:

DragonBaIlZ
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 13:39:41

Ah ok le but de chance. :rire: :rire: .

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:40:04

Ou Lyon :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment