CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:42:00

c´est clement qui a chié mais bon il a été irreprochable jusque la sur le terrain!!
ce qui est dommage qd meme c´est de voir la grde partie de nos joueurs avoir une assez belle precision et technique et ne pas les avoir montré le reste de la saison..
biensur ce challenge n´est pas un gage de qualité mais qd meme c´etait mieux que les autres clubs!!

sinon mabiala guy lacombe avait dit qu´il allé devanir un grand joueur(il parlait ptet pr le challenge telefoot)

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
10 juin 2007 à 15:04:07

Rothen et Yepes vers... Paris ?
Mis en ligne par Ghost75

Annoncés sur le départ du fait de leur imposant salaire, Jérôme Rothen et Mario Yepes pourraient finalement rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine. C´est Alain Roche, le responsable de la politique sportive du club, qui l´a annoncé ce dimanche matin sur RMC.

Invité de l´émission "Larqué Foot", Roche a par ailleurs fait un point sur le début du mercato parisien :

Comme prévu, David Rozehnal est sur le point de s´engager en faveur de Newcastle. Son successeur devrait être le Stéphanois Zoumana Camara, qui pourrait signer au club parisien dès la semaine prochaine.

Aucune offre concrète n´a pour le moment été faite pour Bonaventure Kalou et Bernard Mendy.

Claude Makelele ne devrait finalement pas venir au PSG. Le club de la capitale n´a pas les moyens financiers pour attirer l´international français

Roche a affirmé par ailleurs que l´enveloppe attribuée aux transferts ne permet actuellement aucune arrivée sans en contrepartie des départs.

david_222
david_222
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:30:26

ok c cool mais dommage qu´on a aucune offre pour kalou et camara va venir remplacer roze c deja ca

MASTER_CELL
MASTER_CELL
Niveau 5
10 juin 2007 à 17:58:16

PSG 2007 2008

__________________Landreau_

_B. Mendy___Z. Camara___Yepes___Armand_

________________Didot___Clément_

_________P. Feinduno_______Rothen_

_______________Luyindula_

______________________Pauleta_

Alonzo
S. Traoré/M. Sakho
Mulumbu/Dramé
Chantôme/Mabalia/N´Goyi
Diané
Frau/Rodriguez
Meyong/N´Gog

:cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:27:29

ok le fake

saigneur
saigneur
Niveau 9
10 juin 2007 à 18:31:27

master arrete de déshonnorer notre équipe stp jai honte

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:56:01

franchement c clair il étai mieu que les autre club au chalenge!!! bone precision sauf clement qui c troué!

rothen a parler de belfort ou jabite hihi

david_222
david_222
Niveau 10
11 juin 2007 à 08:44:54

:hello:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
11 juin 2007 à 08:50:48

Il y aura encore d´autres arrivés et départs. :oui:

david_222
david_222
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:02:56

Kyo_666 tu travaille ou pas moi je suis malade(oui bon je sais osef de ma life)

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:41:23

MLS: Makelele et Fowler espérés
Selon The People, deux stars du football européen et de la Premiership pourraient rejoindre David Beckham et le championnat de football américain. Le premier est français. Claude Makelele, le milieu de terrain de Chelsea, est courtisé par les Houston Dynamo. Le second est anglais. Robbie Fowler intéresse les LA Galaxy de David Bekcham.

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:41:39

Copa America: Yepes et Perea sélectionnés
La première liste de 25 joueurs dévoilée en vue de la prochaine Copa America par Jorge Luis Pinto, le sélectionneur de la Colombie, intègre le défenseur du Paris SG Mario Yepes et l´attaquant des Girondins de Bordeaux Edixon Perea. A noter égaalement la présence de l´Interiste Ivan Cordoba. La liste des définitive des 22 joueurs retenus pour la compétition continentale sera communiquée le 20 juin.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:42:26

David :d) Je suis en vacances. :rire:
Demain bac écrit de français, et le 25, l´oral !

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:53:13

a moi aussi sauf que c le 14 loral hihi

david_222
david_222
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:31:40

oh jespere que vous allez le reussir bonne chance en tout cas a vous 2

sinon voila une bonne nouvelle:

Caçapa vers Al RayyanSelon France Football de mardi, Claudio Caçapa, qui va quitter Lyon, devrait prendre la direction du Qatar la saison prochaine. Pisté par le PSG, le défenseur brésilien a trouvé un accord avec les dirigeants d´Al Rayyan où a évolué Sonny Anderson. Il doit se rendre dans la semaine au Qatar pour signer son contrat.

major-x
major-x
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:33:49

Moi là, à 14h c´est le bac SVT, puis demain c´est l´écrit en Français :(
Et le 21 c´est :´oral :snif2:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:49:29

:merci: david_222

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:51:46

Major :d) Je devine que tu es en 1ère L !

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
11 juin 2007 à 13:28:12

Le PSG et Saint-Etienne devraient parvenir prochainement à un accord au sujet de la venue du défenseur central stéphanois Zoumana Camara à Paris. La finalisation du dossier serait en bonne voie.

Zoumana Camara ne devrait pas tarder à pouvoir savourer sa joie, lui qui a toujours rêvé de porter un jour le maillot du PSG. Le défenseur central stéphanois, originaire de Colombes en région parisienne, devrait devenir prochainement la première recrue parisienne pour la saison prochaine.

Les négociations entre Paris et l´ASSE avancent sereinement et la finalisation du transfert serait proche.

Source: foot365

Voila le remplacant de Roz (qui devrait signer dans les prochains jour a Newcastle)

david_222
david_222
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:42:08

et Newcastle aurait proposé 4.8 millions d´euros

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment