CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

major-x
major-x
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:18:40

Kyo_666 :d) Nan je suis en première ES et non en L :ok:

Là je viens de rentrer des exams et les deux sujets en svt étaient : du phénotype au génotype, et la place de l´homme dans l´évolution :sarcastic:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:56:54

ASSE: Camara proche du PSG
Le PSG et Saint-Etienne devraient enfin parvenir à un accord pour le transfert de Zoumana Camara. Le défenseur stéphanois, qui a toujours rêvé de porter le maillot du PSG, devrait être la première recrue du club parisien. Alain Roche a confié sur RMC que la finalisation du transfert était proche.

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:58:20

c´est super facil ! :s

Je sais pas quel est le salaire de Camara mais en vendant Roz, on devrait pas perdre d´argent.

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:06:55

je pref roz aussi moi!

david_222
david_222
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:32:29

Saint-Etienne : Z.Camara pas parti
Rédaction Football365 - lundi 11 juin 2007 - 17h22

Zoumana Camara, le défenseur de Saint-Etienne, n´est pas encore parti, alors que le PSG en aurait fait sa priorité. Selon le président Romeyer, le joueur n´a pas de bon de sortie.

Malgré l´arrivée ce lundi du défenseur central Efstathios Tavlaridis à Saint-Étienne, le départ de Zoumana Camara au PSG est loin d´être acté selon le président Roland Romeyer : « Chez nous, c´est l´entraîneur qui décide. Vous avez entendu de sa bouche qu´il voulait conserver Zoumana Camara. On va respecter son choix. Il n´y aura qu´un bon de sortie, c´est celui de Pascal Feindouno. » De source proche du club, aucune offre ne serait arrivé sur le bureau des dirigeants stéphanois émanant du club parisien

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:31:21

Mercato-Newcastle : 4,8 millions d´€uros pour Rozehnal?

Selon le quotidien régional anglais The Journal, le club anglais devrait faire une offre estimée à 3,3 millions de livres. Cependant dimanche sur RMC Alain Roche déclarait n´avoir rien reçu et attendre une offre concrète prochainement.

Le quotidien régional de Newcastle nous en apprend plus sur les contacts entre Newcastle et David Rozenhal. D´abord selon un de ses proches Eliot Vantil, le joueur aimerait beaucoup s´engager pour l´équipe du nord de l´Angleterre. Il déclare ainsi "David adorerait jouer pour Newcastle . Il sait que le manager Sam Allardyce était aussi un défenseur central et pense pouvoir apprendre beaucoup de lui. Allardyce, alors à Bolton, voulait déjà le faire signer en janvier et je sais qu´il est venu le voir jouer contre le Pays de Galles. David a joué pour un grand club, le PSG, mais adorerait jouer en Premier League . Le PSG attend "LA" bonne offre pour ses joueurs".

Par ailleurs selon le journal, Newcastle évaluerait le tchèque à 3,3 millions de £ soit 4,8 millions d´euros. Reste maintenant aux anglais à formuler une offre concrète au PSG et voir si elle convient.....

On la acheter combien ce boulet ?

major-x
major-x
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:32:14

On l´avait acheté 3 ou 3,5 millions je crois :ok:

tanche13
tanche13
Niveau 6
11 juin 2007 à 18:32:41

8, 10 millions sans doute :rire:

major-x
major-x
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:37:15

Ha ok le fake

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:42:10

hmm oki oki il a réussi a prendre un peu de valeur c fort sa lol

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:15:44

:up: pour moi je vrai MS , souvant imité mais jamais égalé :cool:

david_222
david_222
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:54:02

Mercato : H. Camara toujours en piste ?
Mis en ligne par Captain Midnight

On croyait déjà le bruit mort-né, pourtant un quotidien anglais, "The Daily Record", insiste et signe : le Paris Saint-Germain serait toujours sur la piste du sénégalais Henri Camara pour renforcer son attaque.

Sous contrat avec le club de Wigan Athletic, Camara (30 ans, 23 matches pour 6 buts) intéresserait non seulement Paris, mais également Portsmouth et... l´Olympique Lyonnais, selon le journal britannique, qui ne semble reculer devant rien. Beaucoup de bruit pour rien ?

Mercato : Djadjedje intéresse Strasbourg
Mis en ligne par Ludovic FRANCISCO

Franck Djadjedje, de retour de prêt après une saison satisfaisante à Grenoble, intéresse le Racing Club de Strasbourg, selon le bi-hebdomadaire "France Football".

Problème pour le club alsacien : Paris réclame un million d´euros pour le transfert de son international espoirs, qui n´a joué que quatre matchs pour le club de la capitale depuis son arrivée d´Abidjan en 2003. Son contrat court jusqu´en juin 2008.

Cette saison, l´Ivoirien a disputé en Ligue 2 trente-trois matchs avec le "Grenoble Football 38" et inscrit cinq buts

david_222
david_222
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:11:30

11-06-2007 / 17h54 : Kluivert au PSG ?

A la recherche d´un buteur pouvant soulager le portugais Pedro Miguel Pauleta, le Paris Saint Germain lorgnerait sur l´ancienne gloire du FC Barcelone, Patrick Kluivert.

Kluivert, qui sera agé de 31 ans en Juillet, corresponderait au profil recherché par Le Guen : un joueur physique (1m88 pour 80kg), éxperimenté (il a remporté la Ligue des Champions en 1995 à la pointe de l´attaque de l´Ajax Amsterdam) et pas trop cher, le club hollandais étant d´accord pour le libérer de son contrat. De plus, le joueur serait pret à revoir son salaire pour retrouver un temps de jeu plus conséquent en Ligue 1.

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:24:39

Il a pas claqué depuis deux ans lui :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:47:23

put1 nan pas lui ont veut pas d´un pépé en plus

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
11 juin 2007 à 22:49:23

Kluivert :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:50:22

:rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:50:51

Kluivert :cool: il joue où au fait :question:

Mort_SangIante_
Mort_SangIante_
Niveau 6
11 juin 2007 à 22:51:13

Je sais pas .

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:51:24

en pointe

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment