CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:40:54

DragonBaIlZ Posté le 12 juin 2007 à 13:39:41 Ah ok le but de chance.

parce que le but de cissé c etait pas de la chance ?? ? :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:41:24
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 12 juin 2007 à 13:39:00 avertir modérateur
* DragonBaIlZ Posté le 12 juin 2007 à 13:38:01 Ah ok Pedro qui marque contre les vieilles équipes une fois tous les deux mois.

oui ,contre les vieille équipe don l OM fait parti :ok:

surtout que ces 2 buts n´étaient pas valables
le premier du à un pénalty imaginaire et retiré 2 fois
et le 2ème du à une position de hors-jeu

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:42:35

:rire: Garde la pêche ,commence pas à sortir l´arbitrage pour justifier les buts de pedro sinon je peux dire qu´il en a eu le double de refusé pour hors jeux injustifiés

major-x
major-x
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:43:20

major-x Posté le 12 juin 2007 à 13:35:59 Niang Matchs 37 (Titulaire : 35, Remplaçant : 2)
Minutes jouées 3009
Buts 12 (6 sp)>> Le détail des buts
Cartons 7

http://www.lequipe.fr/Foo[...]00000000010642.html

Diané Ligue 1 2006-2007Matchs 33 (Titulaire : 17, Remplaçant : 16)
Minutes jouées 1582
Buts 5>> Le détail des buts
Cartons 4

http://www.lequipe.fr/Foo[...]cheJoueur19330.html

Bon il a deux fois plus de temps de jeux ton Niang donc arrête de parler ma grosse!Et pour ce qui est de ton positionnement tu n´as qu´a regardé l´atrcile en haut que j´ai mis précédemment

Je me répète mais ou est passé la fiotte de Juventini? :rire:
Et le sujet est Diané Omstarbest toi même tu en parlais il y´az 5 min :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:43:29

ak ok le hors qui sort de ton imagination :hum: et puis au parc tout les but hormis celui de pagis n etait pas valable :ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:44:02

Niang a certes marqué 12 buts mais la moitié ont été marqués sur pénalty. Diané en a marqué 5 mais avec un temps de jeu divisé par 2 par rapport au Sénégalais.

Diané et Niang ont des qualités différentes même si tous les deux sont rapides et puissants, je dirai que Diané est plus opportuniste et surtout meilleur dribbleur alors que Niang est plus puissant et combattif !

Moi je pense que Paris doit garder Amara !!

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:44:43
  • ateba91 profil

* Posté le 12 juin 2007 à 13:42:35 avertir modérateur
* :rire: Garde la pêche ,commence pas à sortir l´arbitrage pour justifier les buts de pedro sinon je peux dire qu´il en a eu le double de refusé pour hors jeux injustifiés

je parle contre l´OM .
peut-etre quauparavant il en a mis de beaux mais cette saison surement pas

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:45:53
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 12 juin 2007 à 13:43:29 avertir modérateur
* ak ok le hors qui sort de ton imagination :hum: et puis au parc tout les but hormis celui de pagis n etait pas valable :ok:

il est autant hors-jeu que pagis l´était contre bordeaux, meme veissiere qui aime pas l´OM le disait.
à l´aller le but de nasri était valablen pénalty indisctuable.

DragonBaIlZ
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 13:46:02
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 12 juin 2007 à 13:33:17 avertir modérateur
  3. J´aime bien aussi perso :oui:

Bon j´y vais, vais réviser l´Histoire-Géo :hum:

:bye:

Voila où il est passé Juventini.

Lui au moins il a une vie et apprend pour les cours, pas comme toi le no-life :content: .

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:46:03

LoveKellyAnn Posté le 12 juin 2007 à 13:44:02 Niang a certes marqué 12 buts mais la moitié ont été marqués sur pénalty. Diané en a marqué 5 mais avec un temps de jeu divisé par 2 par rapport au Sénégalais.

Diané et Niang ont des qualités différentes même si tous les deux sont rapides et puissants, je dirai que Diané est plus opportuniste et surtout meilleur dribbleur alors que Niang est plus puissant et combattif !

Moi je pense que Paris doit garder Amara !!

diané est surtout plus realiste que niang , il lui faut pas 30 tir dans les nuage avant de marqué :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:46:04

Il est pas hors jeux au velodrome :non:
Et comme le dit MS a part celuis de Pagis tous ceux du parc sont injustifiés

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:47:13

_OMstarbest_ Posté le 12 juin 2007 à 13:45:53 * Mort_Sanglante_ profil

  • Posté le 12 juin 2007 à 13:43:29 avertir modérateur
  • ak ok le hors qui sort de ton imagination et puis au parc tout les but hormis celui de pagis n etait pas valable

il est autant hors-jeu que pagis l´était contre bordeaux, meme veissiere qui aime pas l´OM le disait.
à l´aller le but de nasri était valablen pénalty indisctuable.

__________________________________

je reclame une preuve en image ?? ?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:47:32
  • ateba91 profil

* Posté le 12 juin 2007 à 13:46:04 avertir modérateur
* Il est pas hors jeux au velodrome :non:
Et comme le dit MS a part celuis de Pagis tous ceux du parc sont injustifiés

que de mauvaise foi dans un seul post.

1) yepes fauche niang en 2ème mit-emps, le pénalty est indiscutable
2) pauleta au départ du ballon profite de sa position de HJ, pour marquer.

DragonBaIlZ
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 13:48:51

Les buts de niang sont certes de penalty certains, mais les penalty ils venaient comme ça :question: .

Il les provoques les penaltys, donc normal que sa en soit :( .

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:49:55

_OMstarbest_ le footix qui connait pas la regle du hors jeu passif :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:50:53
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 12 juin 2007 à 13:49:55 avertir modérateur
* _OMstarbest_ le footix qui connait pas la regle du hors jeu passif :rire:

HORS-JEU passif c´est si pauleta n´aurait pas touché le ballon guignol :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:51:27

http://www.dailymotion.com/relevance/search/PSG-OM/video/x1qjxz_psg-13-om

s´il y´a pas pénalty c´est qu´il y´a un problème :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:53:22

_OMstarbest_ Posté le 12 juin 2007 à 13:50:53 * Mort_Sanglante_ profil

  • Posté le 12 juin 2007 à 13:49:55 avertir modérateur
  • _OMstarbest_ le footix qui connait pas la regle du hors jeu passif

HORS-JEU passif c´est si pauleta n´aurait pas touché le ballon guignol

il est hors jeu au moment ou le coup franc est tiré , mais ne l ai plus au moment de deviation qui lui a permis de marqué boulet :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:55:10

oui mais s´il n´avait été pas HJ au début de l´action, il n´aurait pas touché le ballon, va lire les reglements avant de la ramener

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:56:44

mais osef ou les siffle plus ce genre hors jeu depuis des année abruti pas fini :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment