Mrt sanglante , si tu ne me crois pas lis les posts des pages précédente
Sneijder_10Ajax
Niveau 6
11 juin 2007 à 23:17:19
Flo Spotted
Mort_SangIante_
Niveau 6
11 juin 2007 à 23:21:08
.
Sneijder = Pali .
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:21:48
Flo = gros boulet
Mort_SangIante_
Niveau 6
11 juin 2007 à 23:23:21
Mort sanglante = Gros boulet, no-life pour un club qui joue le maintient .
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:27:15
ok ,mais 15 ans de bide pour l OM
Mort_SangIante_
Niveau 6
11 juin 2007 à 23:28:02
Ouais mais toute une vie de bide pour PSG .
Depuis sa création .
Mort_SangIante_
Niveau 6
11 juin 2007 à 23:29:42
8600 pour toi, et un pas de plus dans no-liferie .
major-x
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:30:06
le mec qui dit que de la merde en boite
Gunners93
Niveau 9
11 juin 2007 à 23:30:55
Hey MS mets ton pseudo en Majuscule ou bien juste ton L comme sa il sera griller se clochard
Mort_SangIante_
Niveau 6
11 juin 2007 à 23:32:32
C´est ta procréatrice la clocharde .
Gunners93
Niveau 9
11 juin 2007 à 23:33:31
Ton peu de réparti fait que tu attaque tout de suite les darones
Ta meme pas de vie pour recopier un pseudo charclo
Mort_SangIante_
Niveau 6
11 juin 2007 à 23:35:17
Je préfère ma répartie à la tienne.
J´ai une vie, chui pas comme toi .
J´ai recopié ce pseudo pour déconner aujourd´hui car j´avais rien à faire .
le clodo pour Arsenal .
Gunners93
Niveau 9
11 juin 2007 à 23:36:07
Allez trace ta route bolosse
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:36:59
Gunners93 j y ai pensé , mais ca fait victime , c est a lui de s ecrasé pas a moi mon pseudo restera comme il est
FranceoPSG
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:37:04
c´est quoi ce delire ici?? MS repond a MS alors que les pseudos st totalement identique!! Sinon ca va le sujet de bio(phenotype genotype) Ici y a t il des gens comme moi qui ont deja le bac et qui n´ont pas d´exam cette année?
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:40:40
je suis le vrai ( regarde mes jours dans la CDV ) l autre est un fake , il a mi un i majuscule a la place du L
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:46:27
j ai trouvé ca sur le forum de suggestion , serieu elle est pas trop belle ?? ?
Ok merci MS!! bon courage a tous ceux qui passent des exams
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm