CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:57:34

tu approuves donc que pagis n´est pas hors-jeu contre bordeaux car c´est exactement la meme situation :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:58:50

osef de pagis je me souvien plus de son but , je te parle du but de pauleta

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:00:12

le but de pauleta ca se siflle comme ca se siffle pas, mais dans ce cas là venez pas la ramener sur le but de pagis meme si tu t´en souviens pas.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:00:32

:bye: footix :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:01:09

C´est toi qui disait que Carrasso est meilleur que Landreau :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:01:54

quesk il raconte celui la , le bat les bonbon du but de pagis , tu me sort que pauleta est hors jeu alors qu il ne l ai pas c est toi le bon gros footix

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:02:57

je m en bat *

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:04:44

D´après "France Football", le Paris Saint-Germain penserait toujours à recruter Etienne Didot, le milieu de terrain de Rennes, un temps pressenti à Bordeaux.

Le profil du jeune capitaine rennais intéressait Ricardo, qui souhaitait le faire venir en Gironde. Depuis le départ du Brésilien à Monaco, la piste menant à l´international Espoir se serait assez refroidie.

Le PSG, à la recherche d´un remplaçant à Edouard Cissé, pourrait alors en profiter pour tenter d´attirer le Breton.

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:13:00

ah le footix omstar!!
il connait pas la regle du hors jeu passif...ms a beau lui expliquer le gars il continue ds ses conneries et ce contredit..en plus il dit veissiere anti om a dit que le but de l´om etait HJ-->logiqu sil est anti om!!en plus c´est pas vraie il est anti psg surtout

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:26:22

:rire: les footix qui disent que seul le but de pagis est valable

regardez les images + haut(mm si ca vous fait mal :rire: ) ,y´a penalty sur niang en 2eme periode

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:37:46

:salut:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:04:38

Mercato : Simao ouvre la porte à Paris

Le talentueux ailier du Benfica Lisbonne a des envies de départ et l´Angleterre et la France pourraient être des destinations possibles pour lui. Notamment Liverpool ou Paris

Après six saisons passées à Benfica, Simao Sabrosa ( 27 ans) qui n´a toujours pas prolongé son contrat semble se diriger vers un départ. Il s´est d´ailleurs exprimé sur son avenir dans la presse portugaise. «Je verrai avec mon agent ce qui est bon pour moi. J´en discuterai avec les dirigeants. Après, Paris, Lyon, Liverpool peuvent s´attacher mes services,» a-t-il déclaré. Cependant concernant l´OL, Simao a déclaré n´avoir reçu aucune offre.
La possibilité de le voir à Paris est à prendre au sérieux car, depuis peu, on parle d´un possible échange entre Simao et le buteur du PSG, Pauleta. En effet, ce dernier aurait envie de retourner dans son pays natal. Benfica, à la recherche d´un buteur, serait prêt à l´accueillir en échange de son meilleur joueur. D´autant plus que Simao et Paul Le Guen ont eu l´occasion de converser lors du match de Coupe UEFA entre Paris et Benfica, où Simao avait été brillant. Affaire donc à suivre de près...

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:07:56

Cela serai positif, mais bon un départ de Pedro :-(

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:08:00

:rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:17:34

Foot- L1 - Paris-SG - Pas d´accord pour Rozehnal

David Rozehnal, 27 ans, le défenseur international tchèque du Paris-SG, n´a toujours pas signé à Newcastle, où il est pressenti depuis quelques semaines. Alain Roche, le responsable sportif du club parisien, a déclaré que les deux clubs n´étaient pas d´accord financièrement. Arrivé dans la capitale en 2005 pour quatre ans, le joueur, qui compte 34 sélections en équipe nationale, a disputé 37 matches de Championnat la saison dernière et inscrit un but.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:19:39

Mercato : un autre uruguayen à Paris ?

Après Carlos Bueno et Cristian Rodriguez, le Paris Saint Germain pourrait compter dans ses rangs un 3ème joueur uruguayen. Selon un site transalpin, le club de la Capitale suivrait depuis longtemps le défenseur Carlos Valdez, actuellement à Trévise. Portrait de ce joueur.

Carlos Adrian Valdez est né à Montévidéo, il a aujourd´hui 24 ans. Il mesure 1 mètre 83 pour 72kg. Formé au Nacional Montévidéo, il y a passé quatre saisons avant d´être prêté cette année en Série B à Trévise.
Cette saison, il a disputé 19 matchs avec le club italien. Selon le site transalpin, Trévise disposerait d´une option d´achat, mais les italiens n´auraient pas l´intention de la lever.

Affaire à suivre ...

major-x
major-x
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:05:44

Yogui-PSG-[bis] Posté le 12 juin 2007 à 18:04:38 Mercato : Simao ouvre la porte à Paris

Le talentueux ailier du Benfica Lisbonne a des envies de départ et l´Angleterre et la France pourraient être des destinations possibles pour lui. Notamment Liverpool ou Paris

Après six saisons passées à Benfica, Simao Sabrosa ( 27 ans) qui n´a toujours pas prolongé son contrat semble se diriger vers un départ. Il s´est d´ailleurs exprimé sur son avenir dans la presse portugaise. «Je verrai avec mon agent ce qui est bon pour moi. J´en discuterai avec les dirigeants. Après, Paris, Lyon, Liverpool peuvent s´attacher mes services,» a-t-il déclaré. Cependant concernant l´OL, Simao a déclaré n´avoir reçu aucune offre.
La possibilité de le voir à Paris est à prendre au sérieux car, depuis peu, on parle d´un possible échange entre Simao et le buteur du PSG, Pauleta. En effet, ce dernier aurait envie de retourner dans son pays natal. Benfica, à la recherche d´un buteur, serait prêt à l´accueillir en échange de son meilleur joueur. D´autant plus que Simao et Paul Le Guen ont eu l´occasion de converser lors du match de Coupe UEFA entre Paris et Benfica, où Simao avait été brillant. Affaire donc à suivre de près...

Yogui t´as trouvé sa ou sérieux?Introuvable...

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:07:35

Psgteam.net :-)))

major-x
major-x
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:12:19

http://www.psgteam.info/home.php?page=news-suite&newsid=3627

Mouais j´y crois pas trop, j´en suis sur que c´est tout simplement du mytho leurs propos...car sinon tous les autres sites se seraient arrachés également cette infon... :(

De plus j´avoue sa serait une super bonne affaire...mais voilà quoi, c´est Pauleta, notre symbole, que dire notre emblème :-(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:31:18

jsius dakor avec toi mais bon le site est plutot réglo :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment