Alors ce mercato il n´avance pas trop apparemment. C´est comme à Lyon ...
Et sinon pas de nouvelles de Castelen ? Vous avez abandonné cette piste ?
Sinon vous pouvez m´expliquer pourquoi vous ne voulez plus d´Amara Diané ? Non je dis ça parce que je l´ai trouvé pas mauvais, il a fait de bons matchs avec Paris, il est rapide, il dribble bien, il se défonce sur le terrain et vous vous laisseriez partir ... à l´OM ? ^^ Et puis pour avoir Castelen à la place ? Mais vous savez Diané n´a rien à envier à Romeo !
Paris devrait le garder Amara Diané, mais ça ne vous empêche pas d´acheter Castelen pour renforcer la concurrence, mais dans ce cas-là vous devez vendre Frau !