CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:13:11

merci jv dodo demain exam

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:18:58

c´est quoi ton exam?
bonne chance et dort bien!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:24:56

ateba t aime les hommes ou t a tout simplement pas de gout :question:

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:25:42

C´est un etre humain sur la photo ?

Ta-mere-me-suce
Ta-mere-me-suce
Niveau 2
12 juin 2007 à 00:32:23

je suis pour le PSG :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:33:48

ateba91 Posté le 12 juin 2007 à 00:25:42 C´est un etre humain sur la photo ?

tu veux que je te prete mes lunette ou quoi :gne:

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:42:36

Tu kiffes les gothiques moi non le debat s´arrête la :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:43:57

je kiff les belle fille c est tout :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:46:15

Tout est relatif

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:15:25

:hello:

morte_sanglante
morte_sanglante
Niveau 4
12 juin 2007 à 02:17:26

:hello: ça va ?

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:29:47

FranceoPSG Posté le 12 juin 2007 à 00:18:58 c´est quoi ton exam?
bonne chance et dort bien!

ecrit de francais
merci

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:54:52

Hé bah MS, t´en a de bon goûts dis-moi. :o)) :rire:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
12 juin 2007 à 10:30:16

Salut les Parisiens !! :-)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
12 juin 2007 à 10:30:31

Alors ce mercato il n´avance pas trop apparemment. C´est comme à Lyon ...
Et sinon pas de nouvelles de Castelen ? Vous avez abandonné cette piste ?

Sinon vous pouvez m´expliquer pourquoi vous ne voulez plus d´Amara Diané ? Non je dis ça parce que je l´ai trouvé pas mauvais, il a fait de bons matchs avec Paris, il est rapide, il dribble bien, il se défonce sur le terrain et vous vous laisseriez partir ... à l´OM ? ^^ Et puis pour avoir Castelen à la place ? Mais vous savez Diané n´a rien à envier à Romeo !

Paris devrait le garder Amara Diané, mais ça ne vous empêche pas d´acheter Castelen pour renforcer la concurrence, mais dans ce cas-là vous devez vendre Frau !

Mort_SangIante_
Mort_SangIante_
Niveau 6
12 juin 2007 à 10:32:49

Qui voudrait de Frau ? :o))

Je suis le fake au cas où, pour pas confondre, je poste encore un peu avec et j´arrête ensuite :ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
12 juin 2007 à 10:33:54

Par contre on annonçait la signature imminente de Camara au PSG mais apparemment Laurent Roussey ne lâche pas l´affaire, il veut le garder !

Quel est votre avis à vous ?
Vous êtes pour sa signature ou vous voudriez un autre défenseur ?

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
12 juin 2007 à 10:36:28

Qui voudrait de Frau ? Attend Frau était l´un des meilleurs attaquants de la Ligue 1 avec Sochaux, vous allez pas me dire qu´en 2-3 ans il a tout perdu.

Même à Lyon il faisait de bons matchs quand il rentrait. Ce joueur est loin d´être fini et puis il a encore pas mal d´années devant lui, il n´a que 27 ans !

Pierre-Alain Frau vous n´aurez pas de mal à le vendre. J´en suis sur que l´OM va s´intéresser à lui. ^^ Sinon il pourrait revenir à Sochaux ...

Materazidane
Materazidane
Niveau 8
12 juin 2007 à 10:37:36

:salut: :content:

Mort_SangIante_
Mort_SangIante_
Niveau 6
12 juin 2007 à 10:39:18

:lol: .

Je suis pour l´OM, et je pense pas que Diouf va le prendre (quoique :doute: :sarcastic: ) On cherche un milieu droit et on est sur la piste de Giuly qui est très difficile vue nos dirigeants :sarcastic: . :ok: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment