Mercato : Landreau suivi par la Lazio ?
Mis en ligne par Ghost75
D´après le site calciofrance.com, la Lazio Rome s´intéresserait de près au gardien du PSG Mickaël Landreau, dans l´optique de pallier le futur départ à la retraite d´Angelo Peruzzi.
Toujours selon le site, le président romain Claudio Lolito et son collaborateur Sabatini seraient récemment allés à la rencontre des dirigeants parisiens concernant l´ancien portier nantais. Landreau sera-t-il toujours déclaré "intransférable" ?
Mercato : Govou - "Je veux rester à Lyon"
Mis en ligne par Jool
L´attaquant lyonnais Sidney Govou a affirmé à "Associated Press" vouloir rester à Lyon, et ce alors que "Le Parisien" avait annoncé ce matin que l´international français était dans le viseur du PSG.
Lié jusqu´en 2010 avec l´OL, Govou, contrairement aux saisons précédentes, aimerait demeurer dans le club rhodanien : "Moi, je veux rester, à moins que le club ne souhaite pas me garder. Je me vois bien finir ma carrière à Lyon."
L´attaquant lyonnais se montre insensible aux rumeurs qui font état d´un intérêt du PSG : "Je me sens bien dans ce club et je ne vois pas pourquoi je devrais aller jouer ailleurs. Concernant les rumeurs d´un départ au PSG, je réponds que je veux jouer à Lyon la saison prochaine. Maintenant, si les dirigeants souhaitent que je parte, j´étudierai toutes les propositions."
La piste est-elle déjà close ?