CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:42:34

ouai on a fini a 3 pts de l OL

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:43:15

Et si on regarde bien la saison, avec un peu plus de chances, on l´était champion :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:43:53

pas grave le titre ce sera pour la saison prochaine :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:49:01

Mais ca aurait été le doublé :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:34:09

:up:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:52:23

:up:

david_222
david_222
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:07:58

Mercato : Landreau suivi par la Lazio ?
Mis en ligne par Ghost75

D´après le site calciofrance.com, la Lazio Rome s´intéresserait de près au gardien du PSG Mickaël Landreau, dans l´optique de pallier le futur départ à la retraite d´Angelo Peruzzi.

Toujours selon le site, le président romain Claudio Lolito et son collaborateur Sabatini seraient récemment allés à la rencontre des dirigeants parisiens concernant l´ancien portier nantais. Landreau sera-t-il toujours déclaré "intransférable" ?

Mercato : Govou - "Je veux rester à Lyon"
Mis en ligne par Jool

L´attaquant lyonnais Sidney Govou a affirmé à "Associated Press" vouloir rester à Lyon, et ce alors que "Le Parisien" avait annoncé ce matin que l´international français était dans le viseur du PSG.

Lié jusqu´en 2010 avec l´OL, Govou, contrairement aux saisons précédentes, aimerait demeurer dans le club rhodanien : "Moi, je veux rester, à moins que le club ne souhaite pas me garder. Je me vois bien finir ma carrière à Lyon."

L´attaquant lyonnais se montre insensible aux rumeurs qui font état d´un intérêt du PSG : "Je me sens bien dans ce club et je ne vois pas pourquoi je devrais aller jouer ailleurs. Concernant les rumeurs d´un départ au PSG, je réponds que je veux jouer à Lyon la saison prochaine. Maintenant, si les dirigeants souhaitent que je parte, j´étudierai toutes les propositions."

La piste est-elle déjà close ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:09:23

Landreau INTRANSFERABLE il finira sa carriere o PSG c tout :oui:

Ancien : Luis Fernandez, libre en juin ?

En phase de réussir à maintenir le Bétis Séville en ligua, le club espagnol ne semblerait plus chaud à l’idée de prolonger le contrat de son entraîneur Luis Fernandez en vue de la saison prochaine.

À cinq journées de la fin du championnat espagnol, le Bétis Séville est actuellement classé à la 15ème place avec un écart de 5 points sur le premier relégable, le celta Vigo. Autant dire que Luis est tout près de son objectif fixé en janvier dernier. Malgré cette réussite le club espagnol ne compte pas continuer avec l’ancien entraîneur du PSG.

En effet, selon le quotidien espagnol, el diario de Sevilla, le club espagnol songerait à le remplacer par Marcelino Garcia Toral, actuel entraîneur du Recreativo Huelva, à la tête de l’équipe. De plus ce dernier aurait reconnu des contacts entre les deux parties.

Luis Fernandez sous contrat jusqu’à la fin fin de la saison pourrait donc redevenir un entraîneur libre au mois de juin prochain. Un fait qui éloignerait aussi les rumeurs de départ de Pancrate ou encore de Hellebuyck vers le club espagnol la saison prochaine.

david_222
david_222
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:17:13

je pense qu´il va rester mais si on refait une saison pareil,il partira

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:24:10

n´importe quoi :non:

david_222
david_222
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:25:10

En tout cas,Paris cherche a recruter au moin 2 attakant!

Mercato : Boubacar Sarr dément pour Camara

Interrogé par le site Sénéfoot.com, le recruteur du PSG, Boubacar Sarr a démenti ce vendredi la piste évoquée du sénégalais Henri Camara au club parisien la saison prochaine.

« À ma connaissance, il n´y a rien officiellement au sujet d´un transfert d´Henri Camara vers le PSG. Affirma le recruteur parisien au site africain. C´est le temps des rumeurs et des transferts avec cette fin de saison. ´On en entend beaucoup en ce moment. Ce qui est sûr au niveau du PSG, ces dernières semaines, toute l´énergie a été concentrée sur le maintien, ceci acquis, il est prévu une rencontre où l´entraîneur (Paul Le Guen) va annoncer les profils de joueurs qu´il souhaiterait avoir la saison prochaine » Poursuit t-il.

Il continua aussi en parlant de l’avenir de Pauleta : « Il est prévu qu´il reste une année de plus. Même si comme cette fin de saison avec Paul (Le Guen), il sera ménagé. Cela veut dire qu´il jouera des matches, pas d´autres, il gardera le banc ou on le fera entrer pour quelques minutes de jeu »

Par conséquent le PSG recherche donc un attaquant voir deux pour la saison prochaine : «Un attaquant avec le profil de Pauleta, capable de te claquer plus de 20 buts par saison » Termina t-il.

Mais aucun nom précis ne sera révélé par le recruteur parisien, il faudra être patient…

david_222
david_222
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:56:55

Transfert : Faé dans le viseur ?

Suite à la relégation du club en Ligue 2, le FC Nantes Atlantique pourrait bien être pillé de ses meilleurs éléments. Selon des informations circulant sur Internet, le milieu de terrain défensif Emerse Faé (23 ans, 24 rencontres en L1 cette saison, 1 but) serait sur les tablettes du Paris SG. Actuellement blessé, l´international ivoirien, également suivi par le FC Séville, souhaiterait évoluer en Ligue 1 la saison prochaine avant de tenter l´aventure à l´étranger. A suivre.

Je pense qu´il sera a nous car il a avoué vouloir joué pour paris

Sinon rothen veut prolonger

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:58:41

Ce soir tous sochaliens :fete:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:01:07

cool Faé j´aime bien c le même style ke Emana :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:07:15
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 11 mai 2007 à 22:43:53 avertir modérateur
* pas grave le titre ce sera pour la saison prochaine :ok:

t´en as d´autres comme ca? :rire2: :lol: :rire:

major-x
major-x
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:08:47

C´est largement possible l´autiste donc casse toi le parisien supporter de l´OM :ok:
Va rejoindre ta mamam, on lui mettra sa part plus tard :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:09:59

Interrogé par le site du club, Bonaventure Kalou, l´attaquant du PSG, a donné Sochaux gagnant pour la finale de la Coupe de France contre l´OM, samedi.

"Pour moi Sochaux est tout simplement meilleur. Ils jouent mieux."

:content:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:11:23

1) les insultes c´est pour les faibles pour toi :-)))
2) je suis pas parisien (et heureusement d´ailleurs :rire: )
3) vous nous faites la meme chaque année pour finalement finir soit au milieu de tableau soit un bon maintien comme cette année :rire:

Chalissement
Chalissement
Niveau 6
12 mai 2007 à 13:11:28

:content: sochaux

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:14:05

Allez Sochaux ! :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment