CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:16:57

Ebondo = 5M€

:ouch: t´a fume ou koi :rire: ebondo vaut cent fois moins :rire: a ce pris la j´achete l´equipe de toulouse moi :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:17:08

enfin je regarde le match mais je change de chaine si l OM mene de plus de 2 but :oui:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:17:59

uub c le comptable du psg :oui:

kalou 3 millions
ebondo 5 millions :cool:

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:18:23

MS :d) Moi si l´om mene tout court je zapperai sur l´eurovision voir qui succedera au metaleux de lan dernier :rire2:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:20:20

Zooka :d) Tu crois que Toulouse qui va peut-être joué l´UEFA va lacher un de ses meilleurs joueurs pour 2 cacahuètes et une pistache :question: :( Surtout que l´OM va faire des surrenchères :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:21:13

Diru :d) Quoi, ça me parait très réaliste, pour Kalou, c´est le prix qu´on lit dans la presse, il partira pour 8M€, arrête de rêver :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:21:23

j´en veut pas d´ebondo a l´om et sa m´etonnerai que l´om paye 5 millions pour faire signer un remplacant a beye quand on sait que mario melchiot a renne est gratuit :-)

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:23:11

Melchiot va prolonger je crois :oui:
Moi je trouve Ebondo meilleur que Beye mais bon chacun son avis :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:13:29

:up:

david_222
david_222
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:07:49

yepes suivi par La Corogne

legrannain
legrannain
Niveau 9
12 mai 2007 à 20:13:31

Je sens une bonne saison arrivée :content:
:ange: avec la ldc :ange:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:15:13

Moi aussi :cool: enfin je dis ça tous les ans aussi :sarcastic:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:16:42

ce soir tous ensemble pour dire:

ALLEZ L´OM :cool:

legrannain
legrannain
Niveau 9
12 mai 2007 à 20:16:44

:lol: ouai mais si on joue comme on a jouer ces 2derniers mois je vois pas ce qiu peut nous arriver :sournois:

david_222
david_222
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:19:28

Bon moi je le sens arriver l´echange rozenhal-Frei,de plus le PSG veut 2 attaquants de plus...

Rozenhal a ete supersiver lors de Nice-Paris

Mercato : Rozehnal de nouveau supervisé

Susceptible de quitter le PSG la saison prochaine, le défenseur tchèque du PSG, David Rozehnal, a été une nouvelle fois obervé ce mercredi lors de la confrontation contre Nice.

En effet, figurant sur les tablettes de Dortmund en vue de la saison prochaine, des émissaires du club allemand étaient présent dans les tribunes du Stade du Ray lors de la confrontation de mercredi soir entre Nice et le PSG (1-0). Mais pour le moment, cela en reste à la phase d´observation puisque Dortmund n´a émis pour le moment aucune offre concrète aux dirigeants parisiens.

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:20:16

N´importe quoi nos recruteurs franchement...

ALLEZ SOCHAUX CE SOIR !! !!!!!!!!!! :fete:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:21:16
  • Psgenjoy profil

* Posté le 12 mai 2007 à 20:20:16 avertir modérateur
* N´importe quoi nos recruteurs franchement...

ALLEZ SOCHAUX CE SOIR !! !! !!!!!!!! :fete:

tu vas regarder le match?

sinon allez l´OM :fete:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:23:58

Oui je pense sauf si Marseille marque, je zappe...

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:24:25

quel footix :rire2:

donc tu vas vite zapper :lol:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:25:57

Et toi un beau rêveur :ange: un peu d´humilité, rien n´est joué :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment