bon j espere que sochaux gagnera ce soir mais ca m étonnerai ce serai bien trop beau
ateba91
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:04:16
Je le sent bien moi 0-1 but de leroy
show-dirush
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:04:19
si on vend kalou 3 millions apellez nous les boloss
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:05:44
c est sur kalou 3m faut exagéré
Psgenjoy
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:06:06
Tu crois qu´on va le vendre combien, il joue plus, quand il joue il est pas assez décisif, sa côte a baissé en flèche
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:06:14
pas*
ateba91
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:06:43
On peut en tirer 5 millions maxi je pense
Reyes09
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:06:50
3M€, c´est ce qui a été annoncé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm