Mercato : Ljuboja de retour à Paris ?
Danijel Ljuboja, l’attaquant du Hambourg SV passé par le PSG de Janvier 2004 à Août 2005, a déclaré à nos confrères de Football365.fr qu’il se verrait bien revenir en France et plus particulièrement à Paris, où il n’avait pu s’imposer, un fait qu’il souhaiterait réparer.
Ljuboja, qui a raté, à l’image de son club, sa saison à Hambourg, ne joue plus en équipe première, alors que les dirigeants du HSV l’avaient recruté cet été à Stuttgart où il venait de transformer son prêt en transfert définitif. Le Serbe devrait donc quitter Hambourg, voire même l’Allemagne cet été, et son club ne lui fera pas obstacle en cas de demandeur. En France, Lens et Saint-Etienne se seraient renseignés.
Mais c’est dans la capitale que l’ancien strasbourgeois aimerait revenir : « Pendant mes six premiers mois, ça a été super. J’avais un super feeling avec les supporters. Et puis, le Parc des Princes me transcendait. Dommage qu’il y ait eu un clash avec l’entraîneur (ndlr : Vahid Halilhodzic) la seconde année. Aujourd’hui, si j’ai l’opportunité de revenir un jour, j’y vais en courant ! »
Des propos pour le moins éloquents qui ne laissent planer aucun doute sur l’amour que porte ce joueur formé à Sochaux au maillot frappé de la Tour Eiffel. Alors que Kalou, qui l’avait poussé vers la sortie il y a deux ans, est plus que jamais annoncé sur le départ, le Serbe pourrait être une solution de remplacement peu onéreuse : « A 1 million d’euros, Hambourg me laissera partir », termina-t-il. Le message adressé aux dirigeants parisiens est clair…
Bon Roche et Cayzac, si vous ne le faites pas revenir, je vous pends par les couilles 