Mais Vahid a pris la grosse tête et ne réfléchissait plus
Reyes09
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:16:40
Merci Ateba
Psgenjoy
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:17:11
Que pensez-vous de mon mercato
-Rafwol-
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:17:21
Je regrette Fournier ...
Ca fesait un peu comme une libération de guerre ...la joie retrouvée,etc
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:17:25
il a fait partir Sorin aussi et pis jsuis dak avec toi Uub pour le recrutement sauf ke j´aimerai garder Baning ou le preter pour savoir ce qu´il vaut o moins !
Reyes09
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:22:00
Fournier, je n´ai pas compris et je ne comprendrai jamais, le licencié pour le remplacer par Lacombe, mais faut être plus que con
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:22:56
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:23:25
ohh trop stylé
show-dirush
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:23:28
‹^› ‹(•_•)› ‹^›
-Rafwol-
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:23:44
En voilà un qui vient d´apprendre à faire un copié-collé
show-dirush
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:24:31
putain c trop bien stastuce je vais pouvoir reproduire à l´identique plein de truc l´informatique n´a plus de secret pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm