CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:29:25

¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ Landreau
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ Yepes / Armand
¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤ Ebondo / Sorin
¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ Matuidi
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ Cissé ?? / Rothen
¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤ Diané / Pauleta / Ljuboja

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:29:55

sympa la compo sauf ke PLG et tt les autres entraineurs ne jouerai jamais avec k1 seul milieu a role defensif :peur:

-Snowman-
-Snowman-
Niveau 6
12 mai 2007 à 17:31:10

Didot de Toulouse serait un bon renfort :oui:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
12 mai 2007 à 17:31:35

Ljuboja :coeur:

http://Maillots-20072008.skyblog.com

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:32:03

Yogui ~> Le milieu serait comme contre Lens :ok:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:32:23

-Snowman- Posté le 12 mai 2007 à 17:31:10 Didot de Toulouse serait un bon renfort

:d) ouais elle chante bien en plus
bon je vais me suicider apres cette blague :bye:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:32:28

Bonne idée Didot :ok: J´aimerai bien Faé (je sais je me répète :o)) )

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:32:49

Je pensais plus à celui de Rennes mais bon :sarcastic:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:32:53

jparlais surtout de la premiere

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:34:22

1 seul milieu défensif, c´est trop risqué surtout quand il est jeune comme Matuidi :ok:

¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ Landreau
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ Yepes / Armand
¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤ Ebondo / Sorin
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ Matuidi / Clément
¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤ Diané / Rothen
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ Pauleta / Ljuboja

Alonzo / Rozenhal / Mendy / Cissé / Mulumbu / Rodriguez / Frau

Réserve : Sakho / Traoré / NGog / Boli

-Snowman-
-Snowman-
Niveau 6
12 mai 2007 à 17:34:33

De toute façon les 2 sont loin d´être des truelles :fou:

Dirush :d) pas obligé, j´aurai peut-être fait la même :fou:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:35:11

Je déteste Didot, le joueur de Rennes, s´il vient à Paris, je le snipe :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:36:28

¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ Landreau
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ Yepes / Armand
¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤ Ebondo / Sorin
¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ Matuidi
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ Faé / Rothen
¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤ Diané / Pauleta / Ljuboja

Banc : Alonzo, Mendy, Roz, Cissé, Clément, Gallardo, Frau, Luluu

:coeur:

-Snowman-
-Snowman-
Niveau 6
12 mai 2007 à 17:37:04

Cool, comme ça il peut venir à Lens :p)

Comme arrière droit on parle aussi de Chalmé ou Debuchy du Losc :doute:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:39:42

le truc c ke Matuidi Ljubo ou Faé c d noms qui circulent mais Sorin :non: lolalors faut remettre Rozenhal en défense et Armand :-)

¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ Landreau
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ Yepes / Roz´
¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤ Ebondo / Armand
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ Matuidi / Clément
¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤ Diané / Rothen
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ Pauleta / Ljuboja

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:40:34

Je sais très bien qu´il ne viendra pas mais c´est l´équipe dont je rêverai d´avoir l´année prochaine :-)))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:41:30

oué lol revons

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:42:09

Mais d´un côté, hormi Juan Pi, c´est possible :-)

-Snowman-
-Snowman-
Niveau 6
12 mai 2007 à 17:42:47

Il est si prometteur que ça Matuidi :question:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:44:05

Faut croire que oui :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment