ce site ribery il vaut 11 millions si il part pour ce prix jtoffres mes couilles en sauce
Psgenjoy
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:09:50
J´ai oublié l´option d´achat de Lulu qui devrait être d´environ 2,5M€
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:10:14
si ribery coute 11m , avec un peu d effort on peu ce l offrir
ateba91
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:10:24
Ca c´est une bonne affaire
ateba91
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:10:41
Je parle de Lulu
Psgenjoy
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:11:51
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:12:20
show-dirush
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:12:39
oh que
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:13:06
pour l achat de lulu , charli est offert
Psgenjoy
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:13:48
Reyes09
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:14:02
ateba91
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:14:51
show-dirush
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:15:18
ateba91
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:15:30
Vous regardez quoi ce soir à la télé ?
Psgenjoy
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:16:07
Smallville
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:16:11
le match , allez sochaux
show-dirush
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:16:30
columbo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm