CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
08 avril 2007 à 11:29:03

:rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:32:29

:rire: nimporte nawak :lol:

c est parce que je mange , je regarde telefoot et je suis sur le PC en meme temps en plus j ai pas trop dormi :fou:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:09:16

par contre je sais pas si vous pensez comme moi mais je trouve qu on a craché un peu trop vite sur sami traoré , depuis quel que match je le trouve tres bon , c est vraiment un joueur indispensable pour un defi comme le maintien en l1

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:56:42

Il a été mauvais au debut de la saison il faut le dire mais si il continue comme ca tant mieux ,il faut faire jouer les hommes en forme

Clement a été tres bon apparamment aussi hier

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:59:12

Je pense que le match à Bordeaux sera similaire à celui à Lens, et que l´on risque de retrouver la même équipe que celle à Lens, avec un ou deux changements, à savoir le retour de Mendy, et peut être celui de Kalou ou Gallardo dans le onze de départ.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:00:30

[Okocha] Posté le 07 avril 2007 à 23:23:58 Kyo_666 Posté le 07 avril 2007 à 22:09:25 ROADS TO CHAMPION´S LEAGUE !

Tu nous fous la honte à dire des trucs pareils

Quand on capte pas l´humour, la provocation, et qu´on souhaite qu´Aladière vienne euh. :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:01:04

si on veut marqué contre bordeaux va falloir joué avec 3 attaquant d entré :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:01:56

---------------- Luyindula ------------

--- Rodriguez---- Gallardo ----- Diané----

---------- Rothen ------- Clement ----------

----- Armand --- Traoré --- Roz ------ Mendy

---------------- Landreau ------------------

Quelque chose comme ça avec peut etre rothen a la place de Rodriguez et cissé à sa place au milieu

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:04:22

Je pense que Cissé sera titulaire, sans doute à la place de Rothen, qui glissera encore à gauche. :)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:06:49

pour gagné la bas va faloir les laissé joué et approché du but pour pouvoir les contré , ensuite on fil la balle a diané qui cour jusqu au but :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:07:52

mdr la technique à la djibril cissé

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
08 avril 2007 à 13:11:30

Bordeaux 1 - 1 PSG (Chamack / Diané)

Le match nul contre bordeaux chez eux ca serait un bon résultat je pense...bon c´est sur c´est mieux de gagner mais bon voila si on fait match nul c´est bon a prendre.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:11:35

j ai envi de gagné a la bordelaise ,faudrai utilisé leur facon de joué contre eux , on les laisse venir on defend tous derrière , une fois qu il auront pris la confiance les bordelais seront moin mefiant en defense et la ce sera le momment d attaqué genre 20 minute avant la fin du match :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
08 avril 2007 à 13:33:20

Tu critiques Aliadière alors que tu l´as jamais vu jouer et que t´es anti-gunners :-)))

Après je vois pas où t´as fait de l´humour...tu nous as juste foutu la honte sur ce coup, on gagne 2 matchs et toi tu parles de C1 après notre saison catastrophique... et même si c´était de l´humour ce n´est pas du tout drôle, reviens à la réalité stp en regardant le classement par exemple :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:34:41

C´est sur qu´un point en Gironde serait vraiment super !
Même si c´est une équipe soporifique, ils visent la Champion´s League. :sarcastic:

Mais pour ma part, je reste fidèle aux victoires des Rouge et Bleu. :)
Bordeaux 0-2 PSG.
Buts de Gallardo et Clément.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:38:44

UuB ~> Si Aliadière était bon, il serait dans un autre club.
Et pour le reste, je te dis de revoir ma réponse précédente, qui ne change pas du tout.
C´est pas la première fois que je dis, et même d´autres (pour ne citer personne car je ne me cache pas derrière les propos des autres) ça, après une victoire du club. C´est une provocation pour les autres, et aussi pour faire un constat du niveau médiocre de la Ligue 1. Car même si le PSG en étant réaliste ne peut plus se qualifier pour l´Europe, tu compares aux autres championnats. T´as aucun club jouant le maintien qui est à, à peine, un peu plus de 10 points d´une coupe d´europe.

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
08 avril 2007 à 13:43:06

Aliadière est dans un très bon club :oui: mais il a la concurrence d´Henry je te rapelle, et le peu de temps qu´il a joué, il a marqué :ok: Il ne doit pas valoir très cher en plus :ok:
Je préfère un Aliadière qu´un Gouffran ou un joueur qui n´a rien prouvé :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
08 avril 2007 à 13:43:57

Cite moi des attaquants que tu verrais bien à Paris que je te donne mon avis aussi :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:45:04

Salut uub

Tu pense quoi de dindane ou de Elmander,tu prefere qui?

Quand a Aliadière moi je le connais pas,donc je peut rien dire sur lui

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:45:28

Ok, peut-être.
Après tout, je me suis bien trompé sur Diaby qui est un bon jeune, moi qui était dégouté au départ par sa sélection, le pensant trop jeune, et n´ayant pas le niveau comparé à d´autres joueurs potentiellement sélectionnable. :ok:

Mais quand je vois que dans ton équipe pour la saison prochaine, tu mets Aladière, et même pas Pedro... :hum: (Ou aurais-je mal vu. :doute: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment