Toulouse veut garder Elmander
10/04/2007 - 13 h 18 - Seb_nonda
Interrogé la semaine dernière par le quotidien régional « La dépêche du midi », le président toulousain Olivier Sadran a déclaré vouloir conserver Johan Elmander. « C’est une question que je ne me pose même pas. Il n’y a aucune raison pour qu’il ne reste pas avec nous ».
Si le club toulousain venait à échouer dans la course à la Champion’s League, on voit mal comment le TFC pourrait conserver un tel joyau suivi par bon nombres de clubs européens tel que Barcelone, Tottenham ou encore le PSG.
Sinon je reste pas je vais chez un pote(mais bon osef lol)
Mais jai une question,Vous connaissez bien les Cahiers du Football:
J´aimerai savoir qui ils supportent ces gars la,car ils se foutent de toute les equipes de ligue 1.Merci