CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
10 avril 2007 à 13:59:29

ok

Et t´a fais quelles études pour faire Fac de droit ?

L ou ES ?

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
10 avril 2007 à 14:06:12

J´ai un BAC STT, un BTS commercial, + concours administratif pour avoir un BAC +3 ! là je fais machine arrière car j´en ai marre du commercial et du marketing :ok:

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
10 avril 2007 à 14:18:54

:ok:

Moi je suis en 1e ES opt SES, mais je sais absolument pas ce que je ferai aprés le bac :-(

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
10 avril 2007 à 14:23:48

Réfléchi à ce que tu aimes comme matière etc... ou dans la vie en général à part le foot :o))

major-x
major-x
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:25:52

Moi première ES également option SES :rouge:
Et ouai j´ai retapé ma seconde :nah:

Bref moi si je ne peux pas faire un BTS commercial et bien je me dirigerais soit dans la communication, soit dans le journalisme :ok:

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
10 avril 2007 à 14:26:37

J´adore les langues :ok:

Mais bon :hum:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
10 avril 2007 à 14:27:24

C´est chaud le journalisme :oui: j´ai raté le concours d´entrée à cause de l´anglais :hum:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
10 avril 2007 à 14:27:59

Major :d) Je te conseille l´immobilier, ça gagne bien :oui:

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
10 avril 2007 à 14:29:33

Ouai mais pour l´immobilier faut être un bon vendeur, ..., cela requiert des qualités aussi, mais bon , autres que celles de la culture :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
10 avril 2007 à 14:31:40

Et ben cultives-toi ! Au lieu de mater le foot, regarde Arté :-))) :o))

C´est sur faut savoir tout vendre même se vendre soi-même :-)))

major-x
major-x
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:38:01

L´immobilier? :-(
Mouai mais c´est pa super interessant :-(
Perso le monde de la pub est grandement plus attractif :-p

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
10 avril 2007 à 14:44:59

:lol: C´est clair :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:19:06

Toulouse veut garder Elmander
10/04/2007 - 13 h 18 - Seb_nonda

Interrogé la semaine dernière par le quotidien régional « La dépêche du midi », le président toulousain Olivier Sadran a déclaré vouloir conserver Johan Elmander. « C’est une question que je ne me pose même pas. Il n’y a aucune raison pour qu’il ne reste pas avec nous ».

Si le club toulousain venait à échouer dans la course à la Champion’s League, on voit mal comment le TFC pourrait conserver un tel joyau suivi par bon nombres de clubs européens tel que Barcelone, Tottenham ou encore le PSG.

Sinon je reste pas je vais chez un pote(mais bon osef lol)

Mais jai une question,Vous connaissez bien les Cahiers du Football:
J´aimerai savoir qui ils supportent ces gars la,car ils se foutent de toute les equipes de ligue 1.Merci

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:28:21

Ils sont neutres comme tout journal,magazine,site de d´actualité :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:05:26

UuB ~> Moi je suis dans la réforme STT. 1ère STG. :o)) ^^

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
10 avril 2007 à 17:16:47

Ah la spécialité Gestion c´est pas mal :oui: après tu feras un BTS CGO non ?

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:37:29

Non je suis spécialité Communication. :o)) :rire:
Après je sais pas. :doute: Déjà en Terminal ça sera Gestion des Ressources Humaines.
Ensuite j´hésite, j´aimerais bien voir le concours pour être journaliste, parce que j´aimerais bien être journaliste sportif. :cool:
Ou travailler dans l´informatique... Je voulais faire avocat au début, mais c´est un truc trop dur, et faut BAC +5 et tout alors bon... :(
Je sais pas trop encore en faite !

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
10 avril 2007 à 17:42:17

UUB :d) STG et STT c´est exactement la même chose, juste le nom a changé il y a 1 ou 2 ans :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
10 avril 2007 à 17:57:10

Ah :ok: Et oui je suis un ancien moi :(

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
10 avril 2007 à 17:59:04

Y a pas de mal :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment