Kyo_666
Diaby je trouve qu´il a été sélectionné trop tôt même après ces bonnes performances ! Bodmer,Luccin méritent plus et sont titulaires !
Non tu n´as pas mal vu ! Je ne mets pas Pedro et j´explique mon choix :
-Après cette saison difficile, l´année prochaine, on aura moins d´argent et il faudra réduire la masse salariale, Pauleta est le joueur le mieux payé.
-Après, il est âgé et je demande s´il va pouvoir tenir le rythme d´une saison entière en portant le poids de l´attaque sur lui ! Ensuite, Pauleta aura t´il un challenge à jouer à fond pour sa dernière saison, sachant qu´on ne jouera pas l´Europe...
-Même s´il on le garde, en 2008, faudra bien un attaquant et qu´un joueur prenne la relève, une relève brutale je ne suis pas pour, mais plus pour une transition plus lente et plus efficace ! Une transition qui se fasse dès la saison prochaine.
david_222
Aruna je l´aime bien mais je le trouve trop irrégulier quand même, et ce n´est pas un vrai buteur mais plus un soutien ou un joueur d´aile !
Elmander est vraiment un attaquant très intéressant, buteur, passeur
mais Toulouse ne va pas le lacher comme ça surtout si Toulouse est européen 