CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
09 avril 2007 à 18:56:19

Ah mais tiens voila le prétentieux conciliateur comment vas tu simplet?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:56:50

....

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:57:03

il est pas mauvais diané, c´est un sous niang

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
09 avril 2007 à 18:59:18

purpli ça va pas de faire :(²

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:00:21

diané c est niang mais avec l efficacité en + :oui:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:02:10

Niang quand il veut il est efficace, comme hier :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:03:32

ou que il le veut c est une pure chevre en face a face :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:05:07

vous etes dur avec lui je trouve il fait quand meme une bonne saison

pour diané je rigolais je le trouve très bon

major-x
major-x
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:05:16

Niang est un carn au dessus de Diané pour le moment... :ok:
Mais je pense que Diané à l´âge de Ninang sera meilleur :-)

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:07:37

08/04/2007
Foot - L1 - PSG - Un enfant blessé à la tête
Samedi soir, en marge de la rencontre Paris-SG - Le Mans (2-1), un enfant de neuf ans, situé en tribune H rouge (côté Paris) du Parc des Princes, a été blessé par une bouteille de bière lancée depuis la tribune H bleu bas. Un incident sur lequel le club parisien n´a évidemment pas communiqué, tentant de garder l´information confidentielle.

Cet incident pose une nouvelle fois la question de la sécurité dans l´enceinte parisienne, où le renforcement, cette saison, des contrôles et des palpations ne garantit toujours pas la non-introduction d´objets prohibés ou d´alcool. Emmené par le SAMU, le jeune garçon va mieux mais le pire semble avoir été évité d´extrême justesse.

major-x
major-x
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:08:44

Et merde je voulais que sa reste discret cette histoire...mainetnan on va avoir le droit à tous les boulets qui vont sortir les " :lol: le parc c´est trop de la merde :lol: " :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:09:41

si ca continu on va etre obligé de ce metre a poil avant d entré au parc , faut vraiment que ces abruti arrete avec leur betise :honte:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:09:48

Putain la honte, le pauvre enfant :-( faut accentuer encore plus la répression à l´entrée du stade...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:11:52

de toute facon au parc tu peu faire rentré nimporte quoi , il peuvent pas faire de foulle aprofondi y a beaucoup trop de monde

david_222
david_222
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:28:13

PSG : Yepes, le retour?

Blessé lors d´un choc avec Djibril Cissé le 4 février dernier, Mario Yepes pourrait bien retrouver les terrains avant la fin de la saison.

Annoncé indisponible jusqu´à la fin de la saison en raison d´une fracture à la molléole externe de la cheville gauche, Mario Yepes pourrait bien rejouer avant la fin de la saison. Depuis la fin du mois de mars, l´international colombien a retouché le ballon avec Stéphane Wiertelak, le préparateur physique du club, et recommence à courir. Super Mario reste optimiste pour son éventuel retour. "Pour l’instant, les sensations sont bonnes, j’espère revenir d’ici la fin de la saison".

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
09 avril 2007 à 20:58:00

c´est génial si mario revient avant la fin de la saison il nous aidera et je trouve que traoré le remplace trés bien dans l´axe

Kartin
Kartin
Niveau 6
09 avril 2007 à 21:06:30

Pourquoi ya "football" dans le nom du psg ? :(

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
09 avril 2007 à 21:12:34

c´est trop marrant

Kartin
Kartin
Niveau 6
09 avril 2007 à 21:16:48

c´était une question. c´est légitime non? pour un club de danse c´est plutot etrange.

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:45:23

Tu es drole :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment