CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:54:07

Perso, RVR je dit oui, A.Diarra de même, Bodmer j´aimerais bien mais il est un peu cher et offensivement on est armé :oui:
Je vois plus un Faty ou un Kaboul :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:54:13

ouais j´avoue mais faut pas tt chambouler parce que les moment difficle ke les joueurs vivent ensemble sa peut les soudés et créé une super equipe l´année prochaine donc faut pas tout chambouler non plus

major-x
major-x
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:55:43

C´est ce que je dis il n´y a pas de chamboulement si on fait ce que je propose :-p

Mais bon pour sa il faudrait déjà que l´on assure le maintien :(

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:56:10

Il y a pas beaucoup de joueur non plus qui voudront venir dans un club engager dans aucune coupe d´europe.
Pour ce qui est du milieu defensif Le Guen avait dit qu´il faisait confiance à Cissé alors je pense qu´il va le conserver.

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:56:37

Bodmer ça chanmboulerait l´attaque quand même, ça mettrait Rothen ou Gallardo sur le banc :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:01:05

Bodmer faut pas le rater il est super fort et en plus il veut venir ,Rothen il peut jouer milieu central alors ca le bougerais pas forcement

--------- Diarra ------ Rothen ------

----- Diané --- Bodmer ----- Gallardo ---

----------- Pauleta (Frau,Lulu) ----------

Enfin pour ca il ne faut pas foutre l´argent en l´air en recrutant de baning a 3 ou 4 millions

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
09 avril 2007 à 16:03:22

J´avoue ça fait une superbe compo :coeur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:04:17

sympa ta compo ateba mais Le Guen ne fera jamais sa il prefere le 4-4-2 comme contre Le Mans ou la tactique a la "Lyonnaise" comme contre Lens et pis Gallardo a gauche c pas térrible vaut mieux Rodriguez ou Rothen

major-x
major-x
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:08:22

De une sa serait Rothen a gauche car Bodmer est plus est numéro 8 oumilieu central si tu préfère qu´un MO!Le seul véritable MO que l´on a au PSG c´est Gallardo :ok:

Rothen regagnera sa véritable place à gauche, avec un Clément en Mdf et Bodmer en MC :fier:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
09 avril 2007 à 16:11:50

--------- Diarra (ou Clément) ---------
------Bodmer ------------ Rothen ------

---Diané ---------------- Rodriguez ---
--------------- Pauleta ---------------

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:13:23

sisi celle la elle claque :ok: :cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:15:53

bon sinon les gars revenons sur terre contre Bordeaux sa va etre dur c une équipe solide et très bien en place !
Va falloir etre patients

major-x
major-x
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:18:19

Cele là est la meilleure :ok:

Ouai Bordeaux...sérieux cette équipe est à vomir depuis deux ans :nah: Depuis su´elle est sous la tutelle de Ricardho, Bordeaux est plus efficace soporifiquement parlant qu´un somnifère :peur:

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
09 avril 2007 à 16:43:41

Une trés bonne équipe à domicile, ca va être trés chaud :ok:

C´est ca qui est dure avec Bordeaux, ils t´endorment pendant le match et t´a Chamakh qui te sort un but à la 87e ,tu comprends rien ...

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:28:06

Non la mode c´est Henrique maintenant ,il a a failli la refaire contre Auxerre

major-x
major-x
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:41:48

Ouai mais cette équipe est vraiment laide à voir jouer :-(
Sa me rappelle nos matchs avec Vahid :(

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
09 avril 2007 à 17:46:11

:lol: ^^

En même temps, beau match ou pas, on s´en fout on veut la victoire :sournois:

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:47:41

La victoire de ce week-end contre le Mans, si elle a permis aux Parisiens de faire une bonne opération comptable en terme de points, n´a pas été très fructueuse au niveau financier, la prime de victoire s´élevant à "seulement" 264 €.

La révolution est-elle en marche du côté de la porte d´Auteuil ? Après les salaires au rendement, voici les primes de matches minimales, en effet la somme perçue par les joueurs parisiens pour chacune de leur victoire (un remplaçant empochant la moitié du montant) à Lens et face au Mans correspond au minimum prévu par la charte des joueurs professionnels.

L´explication est la suivante, en début de saison les primes avaient été fixé à 1000 € le point, soit 3000 € la victoire à condition que le Paris-Saint-Germain soit placé dans le quinté de tête de la L1 ce qui est loin d´être le cas cette saison.

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
09 avril 2007 à 17:58:19

C´est normal :oui: ils gagnent déjà assez d´argent :oui:

major-x
major-x
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:59:33

Mias grave on va pas nous faire pleurer en tut cas :(
Il fallait s bouger le cul depuis aout non mais :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment