CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:53:08

Arf ya VA OM la semaine prochaine

Je veux pas de vainqueur :(

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:00:54

:salut:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:14:55

:hello:

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:22:10

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le PSG pour le maintien du club en Ligue 1 !

:ange: :coeur: Girondins De Bordeaux - Paris Saint-Germain :coeur: :ange:

:d) Championnat de France de Ligue 1, 32ème journée.
Samedi 14 Avril 2007 – 17H10 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

---------------------------

Absents :d) Yepes (Blessé)

---------------------------

Ateba91 ~> 1-2 (Chamakh / Luyindula,Gallardo)
-Rafwol ~> 0-1 (Rothen)
Paris78 ~> 1-2 (Darcheville / Diané,Luyindula)
-Shua ~> 0-1 (Traoré)
kazusanosuke ~> 1-1 (Chamakh / Diané)
Kyo_666 ~> 0-2 (Gallardo,Clément)
Rodebo ~> 0-3 (PauletaX2,Diané)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3097

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:23:01

Heu je me laisse un peu de temps pour pronostiquer :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:23:35

Bon sinon faut pas laisser partir notre locomotive d´Abidjan :nonnon:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:49:06

ouais c clair et pis Pauleta mêem si c un gros salaire et bas faut le garder ont peut pas le lacher comme ça même si on le fait moins jouer du fait de son âge PLG la bien vu il le fait pas jouer tt le tps c bien ont a besoin d´un leader comme lui ds les vestiares et sur le terrain :ok:

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
09 avril 2007 à 14:52:36

Il nous faut recruter à l´arriere, je pense pas trop niveau offensif, y a assez de concurrence comme ca :ok:

Un bon milieu récupérateur :ok:

.............. ? .............

......Gallardo .....Rothen .....

...Diané ......Pauleta ....Luyindula ..

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:57:06

Ya Alou Diarra

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:57:45

ouais un bon récuperateur style alou diarra ki ne rentre vraiment plus ds les plans de Houllier et de Aulas et ki va partir ont pourrai l´enroler :ok: et pis un defenseur centre aussi

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
09 avril 2007 à 14:58:17

OUI :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:01:20

Un arrière droit
Un défenseur central
Un milieu défensif

Voilà les priorités :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:16:59

Je suis d´accord avec ça. :ok:
Surtout pour l´arrière droit et le défenseur central. Ensuite, un milieu défensif, voir une pointe.

Faut pas oublier aussi que notre effectif va devoir maigrir, l´avait annoncé Cayzac ou les actionnaires. :doute: :(
Bon d´un aurte côté, on jouera pas l´Europe, donc les joueurs récupérerons mieux.

Tweener
Tweener
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:19:54

Prono

Bordeaux 1-3 PSG

Diané, Rothen, Pauleta

Tweener
Tweener
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:20:14

et chamack pour Bordeaux

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
09 avril 2007 à 15:22:16

On peut essayer de faire un sondage en enoncant 3 joueurs qui pourraient faire du bien à l´effectif parisien la saison prochaine :ok:

1. Kalou :d) Pas beaucoup vu cette année, dommage car il a du potentiel ...

2.Hellebuyck :d) n´a pas beaucoup servi cette saison ...

3.Pauleta :d) Même si je ne veux pas le voir partir et je pense qu´il pourra encore être utile en pointe, mais bon j´ai pas beaucoup d´espoir avec Cayzac ...

Tweener
Tweener
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:25:04

Kalou il va pas nous manquer...

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:30:42

Baning, Pietre et Hellebuyck vont partir c´est sûr.
Kalou très probablement aussi.
Reste des incertitudes = Pauleta,Traoré,Cissé.

major-x
major-x
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:52:17

Pauleta reste à coup sur vu ce qu´il a dit :ok:
Kalou c´est quasiment assuré qu´il se casse car il ne rentre plus dans les plans de Leguen... :(

Mais sérieux quel beau coup à ce mercato si on vendait Kalou, Banning et Hellbuyck, que l´on se prenne Bodmer, Alou Diarra et Reveillerre :coeur:

Quel mercato de rêve avec l´arrivée de grand joueurs sans chamboulements en attaque :-)

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
09 avril 2007 à 15:53:32

Faut pas s´affoler parce que c´est encore loin d´être fait :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment