CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:26:50

Le problème c´est que A.Diarra doit être cher quand même, niveau salaire. Et je pense que des clubs Anglais vont aussi le vouloir. :doute:

major-x
major-x
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:36:37

Mouai... :(
Perso c´est surtout Bodmer qui serait mon gros kiff :coeur:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
09 avril 2007 à 18:39:08

Y´a de beaux rêveurs ici.. :sarcastic:

major-x
major-x
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:41:02

Et oui...il nous reste que sa :(

Pour le moment tout du moins :coeur:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
09 avril 2007 à 18:41:39

Vous rêvez de la 15e place c´est ca :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:43:14

c est un veritable probleme le cas pauleta quand meme , faut dire qu il et loin d etre aussi bon qu avant mais il a de loin le plus gros salaire , ca va etre difficile pour lui de resté a paris la saison prochaine

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:43:51

leur rêve c´est de faire une série de 7 victoires et de se qualifier en coupe d´europe

major-x
major-x
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:44:57

On rêve d´un maintien, d´un beau mercato et d´un bon championnat la saison prochaine :ok:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
09 avril 2007 à 18:45:31

Oh t´inquietes pas mort sanglante Pauleta devrait avoir le niveau suffisant contre Libourne ou Gueugnon :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
09 avril 2007 à 18:45:43

kaotic :d) Non faut être un peu réaliste quand même :ok: L´objectif est toujours le maintien, de prendre le plus de points possible pour finir sur une note positive cette saison :-)))

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:45:45

tellement pourri ce championnat que vous pouvez encore vous qualifier pour l´europe

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:46:57

c clair que votre calendrier est assez chaud quand meme

major-x
major-x
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:48:16

[Purplinho] Posté le 09 avril 2007 à 18:45:31 Oh t´inquietes pas mort sanglante Pauleta devrait avoir le niveau suffisant contre Libourne ou Gueugnon

Ha ok merci bien de tes conseils le tobé :ok:

On se rappelle tous de tes mythique interventions pleines d´intelligence, nottament avec tes conversions avec l´euro :fier: :hum:

Allez :bye: le cas social :bye:

major-x
major-x
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:49:36

Perso j´ai pas trop envie de me qualifier pour l´europe(et c´est quasiment impossible de plus)!
Si c´est pour l´UEFA alors non merci je préfère que l´on se concentre sur le championnat :ok:

Encore si c´était la LDC mais là non merci :nonnon:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
09 avril 2007 à 18:50:27

:sleep:

T´en as pas marre de toujours répéter le meme truc franchement? :(
Ca fait deux ans cette histoire et ca n´a pas vraiment de rapport avec ce dont je parle. Sois pas vexé ce n´est que la pure et dure vérité mon ptit

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:52:11

[Purplinho] Posté le 09 avril 2007 à 18:45:31 Oh t´inquietes pas mort sanglante Pauleta devrait avoir le niveau suffisant contre Libourne ou Gueugnon

HAHAHA HIHIHI HOHOHO mais qu il est drole.....

major-x
major-x
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:52:26

Et toi t´en as pas marre de venir charrier su notre topic comme un gamin :question: :bravo:

En tout cas nous on montre que l´on est des vrai supporters malgré tous les évènements possibles...

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
09 avril 2007 à 18:53:52

Les gars, l´ignorance c´est ce qu´il y a de mieux pour des crétins comme lui :-)))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:55:13

:ok:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
09 avril 2007 à 18:55:19

Ce n´est pas méchant tu sais c´est juste pour charier (ce qui n´est pas caractéristique seulement des gamins je tiens a préciser, tu as du toi aussi le faire). De plus je viens rarement charier ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment