ouai je l ai vu domage qu il on pas montré quand il va sur la pelouse et qu il s echauche avec les joueur , a un moment il marque un but ta tout le parc qui ce leve et qui hurle
ateba91
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:33:07
lol je me rappelle même avoir vu Kalou taper la discute serieusement avec lui à la fin du match
mort_sanglante_
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:34:24
si ca ce trouve en faite c est baning qui ce cache dessous
ateba91
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:36:01
Mdr c´est donc pour ça qu´on la recruté
mort_sanglante_
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:37:19
faut qu il serve a quelque chose
Fleury-Michon
Niveau 4
09 avril 2007 à 23:41:13
non pas Yepes
on s´en sort bien sans lui
mort_sanglante_
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:41:56
nan il va pas revenir maintenant
[Okocha]
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:45:21
j´ai pas cours cette après-midi, c´est peper je vais pouvoir jouer à PES et faire bronzette
mort_sanglante_
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:50:31
t pas en vacance toi ?? ?
[Okocha]
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:52:32
mort_sanglante_
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:53:44
pk
[Okocha]
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:56:08
Je suis à la fac et je prends des cours de rattrapage pour récupérer mon retard de début d´année.
mort_sanglante_
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:56:26
ok
-Rafwol
Niveau 5
10 avril 2007 à 13:57:15
Tu fais une fac de quoi ?
[Okocha]
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:57:41
Droit comme tous les mecs qui cherchent leur voix
[Purplinho]
Niveau 8
10 avril 2007 à 13:58:01
[Okocha]
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:58:47
voie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm