CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:43:29

moi aussi et je crois aussi beaucoup en luyindula qui a fait un trés bon match hier et rodriguez aussi

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:45:46

:lol: Rodriguez il ma fait trop rire kan le coup-franc d´une lensois lui a taper ds le dos mdr il fait style il faisait par expres de rester la et apres il lui pique le ballon ! :rire:
On voit qu´il a Pauleta le roublard avec lui :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:46:49

Nan sérieux Rodriguez on le kiff tous, lorqu´il a la balle on dirait Messi :coeur: (sans son talent bien sur mais je parle du style et de la manière de jouer)

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:47:36

:lol:

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:48:12

C´est bien que tout le monde revienne pour le 8 derniers matchs avec les retour de Mendy et Gallardo on a l´effectif au complet hormis Yepes bien sur

Je pense qu´on peut aligner Pauleta contre Le Mans pour lui redonner confiance au parc contre une equipe assez irréguliere sans leur meilleur joueur (pelé)

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:48:26

oh major rodriguez a beaucoup de talent aussi

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:49:08

faut faire gaffe au mans c´est une bonne equipe

major-x
major-x
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:51:05

Je dis pas le contraire mais je voulais dire qu´il n´a rien à voir avec Mesi niveau talent avec toute objectivité possible :ok:

Mais lorsque mes potes et moi on regarde le match lorsque Rodriguez rentre en cours de jeux on fait: RODDDDRRRIIIIGUUUUEEEZZZZZ :coeur:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:51:06

surtout kils sont encore dans le coup en LDC :o))

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:52:03

oui

major-x
major-x
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:52:53

Pution éspérons que l´on enchaine enfin des victoires :ange:

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:54:13

clair

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:56:05

jkiff les joueurs ki sont petits ki cour vite , un peu teigneux et ki sont généreux ds l´effort :ok:

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:56:58

pour rodriguez c´est trés généreux

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:02:51

Je vais faire le classement

J´annonce Juventini premier pour eviter le choc

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:02:53

c clair

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:19:12

:mac: :-d ¤¤¤¤¤ Classement ¤¤¤¤¤ Des ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :-d :mac:

------------------------------------------------

:d) Juventini marque 2 points et passe en tête du classement,Kyo_666 passe 2ème en marquant 4 points
Merci à tous de participer et comme le disait Pierre De Coubertin : « L’important, c’est de participer ». :g)

------------------------------------------------
<<<~~ 36 points ~~>>>

Juventini_OM :bravo:

<<<~~ 35 points ~~>>>

Kyo_666

<<<~~ 34 points ~~>>>

Ateba91

<<<~~ 31 points ~~>>>

Major-x

<<<~~ 28 points ~~>>>

Yogui-Psg

<<<~~ 27 points ~~>>>

Kazusunosuke

<<<~~ 25 points ~~>>>

david_222

<<<~~ 24 points ~~>>>

youngbuck28

<<<~~ 23 points ~~>>>

UuB

<<<~~ 22 points ~~>>>

Rodebo

<<<~~ 21 points ~~>>>

Mort_sanglante

<<<~~ 19 points ~~>>>

]patmol[
Tweener

<<<~~ 18 points ~~>>>

Linkernator
Theserialkiller

<<<~~ 15 points ~~>>>

BEBEL75
rafwol
_ascde_

<<<~~ 14 points ~~>>>

Snowman
CaptainSolid
Kizer38

<<<~~ 12 points ~~>>>

LyonTheBest
legrannain
saigneur
FranceoPsg
jet45

<<<~~ 11 points ~~>>>

Camaro57

<<<~~ 10 points ~~>>>

Michelmichel_
Gunners-93

<<<~~ 9 points ~~>>>

Dbzgokussj2
Kaoticgroup
OMStarbest
jocstar

<<<~~ 8 points ~~>>>

[Medievil_Psg]

<<<~~ 7 points ~~>>>

Placido

<<<~~ 6 points ~~>>>

LyonKiller

<<<~~ 5 points ~~>>>

Legrannain
Edgar02

<<<~~ 4 points ~~>>>

Kesaco-psg

<<<~~ 3 points ~~>>>

Freetown
Alessio29
Dirushee

<<<~~ 2 points ~~>>>

Parispsg
carlosinho
psgboy14
Coolidge
Olsupporter5
Psgman_bis
The_Bide
2PAC_2FURIOUS
Crashoveralll
-Shua-
_dox-78_
Daniel_Riolo
Marseillais13
Alecine4
Reyes09
Alen_Boksic
OM][AEK
wuhan_style
Cartman-

<<<~~ 1 point ~~>>>

_PAGISTRAL_
[Paris29]
Kronos974
Supertoto_87
Andrinho
Benoit_XVI_
Racolar
Red-Raven
Paris-SG-1970
Rapiso
Kaitlin_Cooper
_TaRaceLaFolle_
lululoverdrive
Mark-Harmon
_Rusty_Ryan_

<<<~~ 0 point :honte: ~~>>>

_flo32_
La_Truffe
gragnic125
sacredus2
cyclimse
Dany-Dan
ronaldinho_co
Golf-Grand-Slam
parispsg
Energiz
10_ronaldinho
-WildChild-
Ayew(Joe_Yakubi)
Shenro
Sharkinho
Anti-Parisien
Bologne-Boys
Bartimeus21
Twista80
Lorik_Cana_OM
DjPeeve
[Alex76VpT-]
Scgboy
karigan

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:24:58

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le PSG pour le maintien du club en Ligue 1 !

:ange: :coeur: Paris Saint-Germain - Le Mans UC 72 :coeur: :ange:

:d) Championnat de France de Ligue 1, 31ème journée.
Samedi 7 Avril 2007 – 20H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot + ]]]]]

---------------------------

Absents :d) Yepes,Pelé (Blessé)

---------------------------

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3080

major-x
major-x
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:25:20

Putin pas ce boloss premier :snif2:

Moi je suis 4ème à 5 points de la première place sa va c´est largement rattrapable :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:29:15

moi je pronostik pas sa a porter chance hier donc je m´abstiendrai encore une fois :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment