CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Paris78
Paris78
Niveau 6
07 avril 2007 à 11:05:37

je peux changer mon buteur je m ai lyundula a la place de diane

dox78
dox78
Niveau 6
07 avril 2007 à 11:07:38

PSG 2-0 Le mans / Diané, Pauleta

Paris78
Paris78
Niveau 6
07 avril 2007 à 12:15:54

ATTENTION !

Pour ceux qui ne vont pas au parc et qui n ont pas foot + le match comptant pour la 31 eme journee de championat de l1 le match :

PSG-LeMans

en direct sur http://www.tvtuga.com/

une fois arriver sur le site allez dans : futebol live ne cliker pas metter votre souris dessus

vous voyez liga francesa cliker dessus

a droite les match en direct et les buts du match vous voyez tout en haut

psg le mans cliker dessus

et la vous arrivez sur la page cliker sur le lien.

Il y a aussi valencienne lyon .

:ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:37:19

PSG-le mans 3-2
armand-luyindula-gallardo/de melo-fanchone

espérons que je me trompe et que le mans gagne ce soir ou au pire fasse match nul :ange:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:39:19

pff :honte:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
07 avril 2007 à 12:41:19

:hello:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:41:21

:rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:42:26

Uub ton prono pour OM-Lille :hap:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:42:54

juventini :content:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
07 avril 2007 à 13:13:02

Le Psg l´an prochain :d)

Landreau

Sagna Rozenhal Yepes Armand

Clément
M.Fernandez Rothen

Gallardo Rodriguez

Aliadière

:cool:

Banc :d) Alonzo,Faty,Mendy,Mulumbu,Feindouno,Frau,Diané

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:25:08

Pour le prono :

PSG 2-1 Le mans
(Diané, frau) et Grafite

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:52:52

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le PSG pour le maintien du club en Ligue 1 !

:ange: :coeur: Paris Saint-Germain - Le Mans UC 72 :coeur: :ange:

:d) Championnat de France de Ligue 1, 31ème journée.
Samedi 7 Avril 2007 – 20H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot + ]]]]]

---------------------------

Absents :d) Yepes,Pelé (Blessé)

---------------------------

Ateba91 ~> 3-1 (Pauleta,Frau,Luyindula / Bangoura)
kazusanosuke ~> 2-1 (Pauleta,Luyindula / Samassa)
Manzana_Verde ~> 0-2
vanhelsing13 ~> 2-2 (Pauleta,Diané / Bangoura,Samassa)
Tweener ~> 4-1 (Diané,Rodriguez,Luyindula,Frau / ?)
UuB ~> 2-1 (Frau,Rodriguez / Grafite)
youngbuck28 ~> 1-2 (Pauleta / Grafite,Coutadeur)
Rodebo ~> 1-0 (Rothen)
-Rafwol ~> 2-0 (Pauleta,Rothen)
legrannain ~> 1-0 (Frau)
jet45 ~> 3-1 (Pauleta,Rodriguez,Gallardo / Samassa)
Paris78 ~> 1-0 (Luyindula)
Juventini_OM ~> 3-0 (Pauleta,Frau,Luyindula)
[-Kizer38-] ~> 1-0 (Pauleta)
Kyo_666 ~> 2-0 (Pauleta,Kalou)
[Medievil_PSG] ~> 1-0 (Diané)
]patmol[ ~> 2-1 (Pauleta,Frau / Bangoura)
major-x ~> 3-0 (Pauleta,Frau,Luyindula)
dox78 ~> 2-0 (Diané,Pauleta)
_OMstarbest_ ~> 3-2 (Armand,Luyindula,Gallardo / De Melo,Fanchone)
Camaro57 ~> 2-1 (Diané,Frau / Grafite)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3080

major-x
major-x
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:12:55

T´es fou j´en veux pas d´Aladière :gne:
De une je met pour le moment Frau et Pauleta titulaire l´an prochain si Elmander n´est pas prit!
De plus c´est qui ce Fernandez? :gne: :rouge:

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:27:26

C´est celui de Portsmouth je crois
Sinon Baky Koné est pas mal aussi

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
07 avril 2007 à 14:34:42

Baky Kone c´est trop dans le style d´un Frau ou d´un Diané ! Il nous faut une pointe :oui: Aliadière il prouve avec le peu de temps de jeu qu´il a qu´il est efficace :ok:
Elmander faut pas rêver surtout si Toulouse joue l´Europe :ok:

Fernandez c´est le milieu de Portsmouth :oui: un jeune milieu défensif portugais, très très prometteur :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:35:25

Elmander ne sera jamais pris come Sagne et ptetre même Faty et puis si tu achete un gars comme Faty tu le met pas sur le banc moi je ferais gicler Rozenhal et jmettrais Faty a sa place !!

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:36:24

Mais nos recruteurs n´iront jamais chercher Fernandez UuB

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
07 avril 2007 à 14:38:22

C´est sur que Roche il a de la merde dans les yeux :hum: pourtant c´est un joueur médiatisé :oui: tout recruteur devrait le connaître :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
07 avril 2007 à 14:39:10

Sagna a dit qu´il voulait partir d´Auxerre, alors pourquoi ne pas s´intéresser à lui ?
Faty titulaire pourquoi pas, on peut le mettre en concurrence avec Roz :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:39:41

c clair mais bon faut pas s´attendre a voir arrivée des joueur tres prometteurs comme Faty Fernandes ou Sagna ou même Kaboul avec nos recruteurs !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment