Le pari fou de Yepes
Sérieusement touché lors d´OM-PSG début février suite à un contact avec Djbril Cissé, Mario Yepes a théoriquement terminé sa saison à l´occasion du Classico.
Sauf que le Colombien se serait mis en tête de rejouer avec l´équipe première avant la fin de saison dans huit semaines. Un pari qui semblait utopique il y a quelques temps mais qui semble devenir de plus en plus réalisable en fonction des progrès et de la convalescence réussie de Yepes.
De retour à l´entraînement, Yepes multiplie les exercices physiques et techniques pour redevenir opérationnel au plus vite afin d´aider ses coéquipiers sur le terrain pour assurer le maintien d´un club qu´il fréquente depuis désormais trois saisons. Son désarroi de ne pouvoir contribuer à cette opération survie fut souvent clamé haut et fort par le défenseur central.
Yepes partant?
Néanmoins, le quotidien "Le Parisien" évoquerait aussi, comme autre raison au travail acharné de Yepes pour rejouer avant la fin de saison, une possibilité pour le joueur de se montrer opérationnel et compétitif avant la trêve afin de se trouver un nouvel employeur. Le PSG ne serait pas nécessairement opposé à laisser filer un joueur dont les performances furent souvent sinusoïdales d´autant plus que le Colombien arrivera en fin de contrat en juin 2008. Marseille serait déjà à l´affût pour l´accueillir...
Si il rejoint l´om...