CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:07:34

Sauf que Dhorasoo veut jouer offensif. :ok:

Y en a qui me font marrer : "virer Cayzac, il sert à rien."
Quand le gars il vire rapidement quelqu´un (Dhorasoo) vous ralez, quand il met du temps (Lacombe) vous ralez aussi. :hum:

On-ma-banni
On-ma-banni
Niveau 2
04 avril 2007 à 16:24:17

pas de probleme Kyo_666
Dhorasoo tu veux jouer offensif?
-oui monsieur c´est ma place

ok mais tu veux pas qu´on travail une place de milieux défensif
j´ai vu en entrainement que tu te donne pas à fond.
je suis sure que si tu te donne à fond tu seras un bon milieux défensif et offensif en même tempss
tu pourais faire de long passe pour Pedro et Frau

Dhorasso: non défensif c´est pas...
moi: OK TU VEUX JOUER OFFENSIF? TU SERAS LE REMPLACENT DE DIANE
Dhorasso: c ça sur le banc, je me casse si c´est ça
moi: AH TU VEUX PAS ETRE SUR LE BANC?
TU SERAS EN CFA ALORS

merde j´ai fais la même erreur :-(
c´est vrai que c´est pas facile entraineur :-(

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:36:15

Quand je vois Paulo Cesar ce qu´il fait à Toulouse :-( en milieu droit en plus

Tweener
Tweener
Niveau 9
04 avril 2007 à 16:47:07

la bonne nouvelle pour samedi, c´est que le gardien remplacent du mans a l´air un peu naze...

jet45
jet45
Niveau 8
04 avril 2007 à 17:13:13

psg 3-1 le mans (pauleta/rodriguez/gallardo) (samassa)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:17:16

j´avoue PC a Toulouse il gere bien mais virer Cayzac :honte: :honte: c du nimporte koi

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:19:53

Foot - L1 - PSG - Pauleta avec les titulaires

Pedro Miguel Pauleta, qui était remplaçant et n´est pas entré en jeu dimanche à Lens (victoire 2-1), figurait mercredi parmi les titulaires lors de la séance d´entraînement mise en place par Paul Le Guen au Camp des Loges. Il évoluait aux côtés de Peguy Luyindula, lequel avait pris sa place en pointe dans un 4-5-1 ´´à la Lyonnaise´´, lors de la dernière journée. Le PSG pourrait revenir au 4-4-2 samedi contre Le Mans.

Paris78
Paris78
Niveau 6
04 avril 2007 à 17:40:54

mon prono

psg 1 lemans 0 but diane

david_222
david_222
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:41:16

Le pari fou de Yepes
Sérieusement touché lors d´OM-PSG début février suite à un contact avec Djbril Cissé, Mario Yepes a théoriquement terminé sa saison à l´occasion du Classico.

Sauf que le Colombien se serait mis en tête de rejouer avec l´équipe première avant la fin de saison dans huit semaines. Un pari qui semblait utopique il y a quelques temps mais qui semble devenir de plus en plus réalisable en fonction des progrès et de la convalescence réussie de Yepes.

De retour à l´entraînement, Yepes multiplie les exercices physiques et techniques pour redevenir opérationnel au plus vite afin d´aider ses coéquipiers sur le terrain pour assurer le maintien d´un club qu´il fréquente depuis désormais trois saisons. Son désarroi de ne pouvoir contribuer à cette opération survie fut souvent clamé haut et fort par le défenseur central.

Yepes partant?

Néanmoins, le quotidien "Le Parisien" évoquerait aussi, comme autre raison au travail acharné de Yepes pour rejouer avant la fin de saison, une possibilité pour le joueur de se montrer opérationnel et compétitif avant la trêve afin de se trouver un nouvel employeur. Le PSG ne serait pas nécessairement opposé à laisser filer un joueur dont les performances furent souvent sinusoïdales d´autant plus que le Colombien arrivera en fin de contrat en juin 2008. Marseille serait déjà à l´affût pour l´accueillir...

Si il rejoint l´om...

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:07:57

Il y a la copa america si je me souvient bien aussi ,l´équivalent de l´euro en amerique du sud ca peut jouer

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
04 avril 2007 à 19:10:04

S´il rejoint l´OM :-(( On aura vraiment la poisse :ok:

Tous les ans ca loupe pas ...

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
04 avril 2007 à 19:15:00

Yepes n´ira pas à l´OM, il est pas si con qu´un Fiorèse ou un Déhu :-)))

S´il part, je pense qu´il irait en Espagne :oui: mais si on peut le garder 1 ou 2 ans en plus :oui: :cool:

Sinon pour Cayzac, faut le garder et construire avec lui pour une certaine stabilité, car il connait quand même bien le club :oui: Biensur si on reste en L1 :ok:

Après, j´espère que des joueurs comme Pauleta,Kalou,Cissé vont partir en fin de saison, ils ont des gros salaires et apporttent pas assez, on doit aussi faire des réductions de salaire :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:18:11

ou un cana ? :rire:

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
04 avril 2007 à 19:18:53

ou un Mbami´ :(

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
04 avril 2007 à 19:21:33

Non après Cana c´est une autre histoire, c´est une erreur du Psg de l´avoir foutu sur le banc :-))) Les autres étaient des titulaires qui se sont plantés :ok: (Déhu,Fiorèse,M´Bami)

:-)))

Paris78
Paris78
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:22:26

rafwol qui parle d un mec au leclerc.......

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
04 avril 2007 à 19:25:14

:gne: :question:

J´ai pas compris :hap:
Qu´est-ce que tu parles de Leclerc :question:

Paris78
Paris78
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:25:49

alexis ?

Paris78
Paris78
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:26:10

habite au leclerc ces qui

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:27:03

jsuis pas dak avec toi Uub Cayzac faut kil reste (avec Le Guen evidement) qu´on descend ou pas !
Et puis j´espere pas que Pauleta ou même Kalou partent en fin de saison quand même

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment