CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:58:44

bon moi en tout cas 10 euro ou pas j y serai au parc :cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:16:10

il faudrais un grand tifo de soutien o parc sa serai bien :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:18:28

ce qui serai vraiment genial encore plus qu un tifo , c est que tout le parc ce mette a chanté et pas seulement boulogne et auteuil :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:26:23

ouais mais sa c plus dur

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:27:42

plus dure mais y a pas mieu ,ce serai trop terrible le parc en tremblerai :peur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:29:30

c clair

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:31:37

bon en meme temps si tout le monde geule en meme temps les joueur risque de prendre peur et de joué comme des chevre

legrannain
legrannain
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:16:42

psg:1 (frau64e)
le mans:0

david_222
david_222
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:48:17

Pauleta, Kalou et Gallardo écartés ?

Pour se maintenir en Ligue 1, le PSG se doit de compter sur les joueurs les plus en forme de son effectif. Quitte à se passer des stars parisiennes.

Au regard de la rencontre face à Lens, Paul Le Guen avait laissé sur le banc Bonaventure Kalou et Pauleta les deux titulaires au poste depuis le début de saison. En les laissant sur le banc et choisissant l´option d´une attaque à une pointe (Luyindula) encadrée par Frau et Diané, Paul Le Guen a t-il opéré un choix tactique provisoire pour cette rencontre où à a tout simplement décidé de se passer des deux stars parisiennes pour lutter contre la relégation ? La tournure des évènements à Lens pourrait pousser en tout cas le coach parisien à reconduire le même schéma lors du prochain match face au Mans au Parc ? En tout cas sans Pauleta, Kalou et Gallardo, le PSG a gagné. Hasard ?

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:57:30

Kalou je veux bien mais Pauleta et Gallardo peuvent nous apporter

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:15:03

bas si sa permet de gagner je suis pas contre et pis Le Guen la dis o micro de C+ qu´il voulait faire jouer la concurrence donc Pauleta sur le banc je suis pour mais faut kil rentre vers la 60eme par exemple comme les 2 autres loustics :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:16:22

Mercato : Sagna veut quitter Auxerre

Sur les tablettes du PSG depuis cet hiver, le jeune joueur Auxerrois, Bakari Sagna, a évoqué ce mardi dans le quotidien L´Yonne Républicaine son souhait de quitter en fin de saison le club bourguignon. Toutefois, Monaco semble être en pôle position.

Sous contrat jusqu’en 2009, le jeune latéral droit bourguignon a émit son souhait de partir en fin de saison, à seulement huit matchs de la clôture : « Ça commence à faire longtemps que je suis ici. J´essaie de progresser où je suis. Maintenant, c´est sûr que, au fond de moi, j´ai peut-être l´envie de voir ailleurs. ».

Sous contrat pour un an encore, il suffit qu’un club rachète sa dernière année pour obtenir son transfert. Selon le quotidien, Monaco serait en pôle position aujourd’hui mais Lyon, le PSG et deux clubs espagnols (Valence et Séville) pourraient passer vite à l’offensive, connaissant maintenant le souhait du joueur pour la saison prochaine. Toutefois, sa préférence irait à Monaco, mais tant que rien est signé tout est possible…

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:21:24

Cayzac passe devant les actionnaires

Le président du Paris Saint Germain, Alain Cayzac, présente en ce moment même aux actionnaires du club de la Capitale un bilan depuis l´été dernier et le rachat du club, ainsi que deux plans d´avenir pour les Rouges et Bleus.

En compagnie de Philippe Boindrieux, arrivé il y a quelques mois au poste de directeur général du club, Alain Cayzac est en train de présenter un bilan financier sur la situation actuelle du club parisien, avec un plan sur l´avenir comportant deux hypothèses : la première si le club se maintient en Ligue 1 et la seconde en cas de descente.

Quelque soit l´issue de la saison, un plan drastique sera mis en place au sein du Paris Saint Germain, déjà évoqué l´été dernier, mais qui n´avait pas eu lieu, Alain Cayzac ne souhaitant pas chambouler le club à l´époque. Plusieurs thèmes seront à l´ordre du jour : la formation, la détection et le recrutement côté sportif, une réduction des effectifs côté personnel.

Le centre de formation du Paris Saint Germain arrive, enfin, à faire sortir plusieurs joueurs du lot cette saison, avec l´émergence des Clément Chantôme, Boukary Dramé, Youssuf Mulumbu et Larrys Mabiala entre autres. Mais la détection est le point faible du club de la Capitale ... De nombreux joueurs de région parisienne émergent en Ligue 1, mais ils sont pour la plupart tous passés par les centres de formation d´autres clubs. Un potentiel que Paris n´arrive pas encore à exploiter mais sur lequel de nombreux efforts doivent être faits.

Mais LE chantier du prochain été sera celui de l´effectif professionnel. Bonaventure Kalou et Pedro Miguel Pauleta, gros salaires du club, ne rendent pas le service escompté. Alain Cayzac doit certainement se mordre les doigts d´avoir refusé la proposition de l´Olympique Lyonnais à propos de l´Aigle des Açores l´été dernier, et d´avoir renouvelé son contrat monnayant une forte revalorisation salariale. La masse salariale du Paris Saint Germain est beaucoup trop élevée pour les finances du club, et les résultats de cette saison n´arriveront pas à rembourser ces salaires. Ainsi, il est estimé à l´heure actuelle que le trou au terme de la saison sera de 11 Millions d´€uros ! Néanmoins, si Paris devrait se montrer actif dans le sens des départs et des rentrées d´argent cet été, la direction sportive s´active afin de préparer le recrutement, de nombreuses pistes étant à l´étude selon le championnat que jouera Paris la saison prochaine.

D´ailleurs, Alain Cayzac devrait demander ce matin que les actionnaires déboursent 25M€ afin de préparer la prochaine saison, au cas où Paris resterait en Ligue 1. Il faut en effet recruter des joueurs de standing, afin de satisfaire les supporters.

Du côté du personnel, des réductions d´effectif sont à prévoir, même en cas de maintien. Et en cas de descente, c´est au moins 50% des employés qui seront concernés par un plan social, comme l´a évoqué en fin de semaine dernière Alain Cayzac avec les représentants des salariés, en insistant sur le fait que Paris n´était pas encore en Ligue 2.

Enfin, Alain Cayzac devra aussi lutter contre les supporters violents du Paris Saint Germain s´il veut garder sa place. Le patron de Colony Capital Europe, Sébastien Bazin, a ainsi reçu de nombreuses plaintes de ses actionnaires américains, suite au drame et aux actes antisémites du 23 novembre aux abords du Parc des Princes.

Mais il se pourrait surtout que les actionnaires décident de remplacer Alain Cayzac à la tête de la présidence du Paris Saint Germain. Walter Butler et le représentant de Morgan Stanley doutent ainsi de sa capacité à tenir les rênes du club. Le recrutement raté de l´été dernier, le licenciement jugé tardif de Guy Lacombe, les résultats actuels, le déficit financier et la mauvaise gestion du cas Dhorasoo pourraient ainsi pousser les actionnaires à passer Alain Cayzac à la guillotine ...

:d) Le dernier paragraphe me fait peur :peur: :honte: faut pas le virer !

david_222
david_222
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:24:13

ouais quand meme je sais pas mais vu ce qui c´est passé comme il le dise sur le dernier paragraphe ca peut pas etre plus mal..Enfin je sais pas,non

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:54:33

non tu sais pas lol

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:04:32

C´est des footix nos actionnaires ,ils connaissent pas 10 joueurs de ligue 1

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:07:37

grave

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
04 avril 2007 à 15:25:24

Bien sur qu´il faut virer Cayzac :ouch:

A votre avis, si le PSG est là ou il est, c´est grace à qui ? Le mec a juste tué le club sportivement, économiquement, et aussi son standing, et il devrait rester ?

Si il avait eu les couilles de virer Lacombe quelques mois plus tot, on serait en train de lutter pour l´europe en ce moment...

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:32:42

L´erreur c´etait de virer Fournier c´est pas cayzac le responsable

On-ma-banni
On-ma-banni
Niveau 2
04 avril 2007 à 15:56:23

_______________Landreau_
___Paulo_____Roze______Yepes____Armand_
____________Dhorasoo_
_____________________Rothen_
________Diané___________C. Rodriguez_
____________Frau_____Pauleta_

Alonzo
S. Traoré
B. Mendy
Hellbucyk
Chantôme
Pancrate
B. Kalou

coach: moi

si cette formation avait était jouer des le début,
en ce moment le PSG serait sur le podium pour la Ligue des champion au lieu du podium de la relégation les gars

:cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment