Si on va en L2, ça sera un gros échec pour Cayzac, quand même et je vois mal les investisseurs le garder
Mais bon, je suis quand même pour le garder dans tous les cas
Pour Pedro et Kalou
Pedro, vu son âge et son salaire, son départ ferait du bien au club, il a énormément apporter au Psg et je le remercie mais là il faut qu´il passe le témoin à d´autres
Kalou, vu son irrégularité, je ne sais pas trop ce qu´il peut apporter à l´avenir, je préfère Gallardo 