CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:12:39

Le mieux pour sa derniere saison ca serait de l´associer à Elmander ET EN LIGUE 1

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:16:41

Pas Elmander. :snif2:

N´gog. :oui:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
05 avril 2007 à 20:38:40

Elmander mouais, il a fait une bonne saison, mais pourra t´il confirmer :question:

david_222
david_222
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:39:50

faut deja qu´il vienne...ca c´est moin sur...

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
05 avril 2007 à 20:40:29

On leur a filé PC aux toulousains, ils peuvent bien nous donner un coup de main :(

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
05 avril 2007 à 20:44:34

Cet été, les Verts vont voir partir Pascal Feindouno, qui veut quitter la France pour rejoindre un autre championnat. Le staff stéphanois pense donc à Amara Diané. Ce jeune attaquant réalise une bonne fin de saison, reste que son avenir dépend de la relégation ou pas du PSG. Nul doute que si le PSG descend, plusieurs clubs de L1 vont se pencher sur son cas.

major-x
major-x
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:44:57

Pour Emander sa serait mon rêve perso :coeur:

david_222
david_222
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:14:52

Arrivé à Watford il y a cinq ans, Hammeur Bouazza a gravi avec son club tous les échelons jusqu´à la Premier League. Après une saison difficile à la fin de laquelle les Hornets devraient redescendre, le joueur n´écarte pas l´hypothèse d´un départ.

Interrogé par Football.fr; le Franco-Algérien qui avait débuté sa carrière à Evry en région parisienne, avoue qu´il aimerait bien voir autre chose désormais et rêve d´Arsenal et du PSG : " Vous savez, j´ai entendu parler de l´intérêt de quelques clubs à mon égard, mais je ne m´arrête pas à cela. Je demande juste une seule chose, c´est de pouvoir travailler sur le terrain, à l´entraînement et pour moi. Après, les choses se feront d´elles-mêmes. C´est vrai que cela fait cinq ans que je suis à Watford. J´aimerais bien tenter autre chose, connaître une expérience ailleurs. Mais comme j´ai dit, il n´y a rien de concrêt pour l´instant, je suis à Watford et je m´y sens bien. On verra ce qu´il va se passer par la suite." déclare l´international algérien : " Mon club préféré depuis que j´ai l´âge de 7 ans a toujours été Arsenal. Il y a de très bons joueurs chez les Gunners. Je ne dis pas que c´est impossible, mais j´espère un jour dans ma carrière pouvoir jouer à Arsenal, mais on verra bien comment cela va se passer. En Ligue 1, mon club a toujours été le Paris Saint-Germain. Ils sont dans le trou en ce moment, un peu comme nous (rires). Enfin on sait jamais ce que l´avenir nous réserve" ajoute-t-il.

Il est comment ce type?

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
05 avril 2007 à 22:10:54

Inconnu pour moi :hap:

major-x
major-x
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:43:30

Critiqué ces derniers mois en raison de faible rendement en Championnat (seulement 10 buts, pour un ratio de 0,38 but par match), Pedro Miguel Pauleta vit assurément une de ses plus mauvaises saisons depuis son arrivée en France en 2000. Pourtant, le Portugais reste en 2006-2007 l’un des meilleurs buteurs européens, comme nous le montre le classement ci-dessous.

Celui-ci recense, parmi les neuf plus grandes nations du football européen (Allemagne, Angleterre, Ecosse, Espagne, France, Grèce, Italie, Portugal, Turquie), les résultats obtenus non seulement à l’échelon national (championnat, coupe, coupe de la Ligue lorsqu’elle existe) mais aussi européen (Ligue des Champions et Coupe de l’UEFA).

LE CLASSEMENT :

1. Didier DROGBA (Chelsea) et Klass Jan HUNTELAAR (Ajax Amsterdam) avec 30 buts

3. Afonso ALVES (Heerenveen) avec 28 buts

4. Dani KOEVERMANS (AZ Alkmaar) avec 26 buts

5. Kris BOYD (Glasgow Rangers) avec 25 buts

6. Francesco TOTTI (AS Rome) et Ruud VAN NISTELROOY (Real Madrid) avec 23 buts

8. Frédéric KANOUTE (FC Séville) avec 21 buts

9. Shota ARVELADZE (AZ Alkmaar), Frank LAMPARD (Chelsea), Cristiano LUCARELLI (Livourne), Blaise N’KUFO (FC Twente) avec 20 buts

13. Benedict McCARTHY (Blackburn Rovers), Pedro Miguel PAULETA (Paris SG), RONALDINHO (Barcelone) avec 19 buts

16. Dimitar BERBATOV (Tottenham), C. RONALDO (Manchester United), DIEGO MILITO (Saragosse), Jefferson FARFAN (PSV Eindhoven) avec 18 buts

20. ARUNA DINDANE (Lens), David VILLA (Valence), Theofanis GEKAS (Bochum), Danko LAZOVIC (Vitesse Arnhem), Fernando MORIENTES (Valence) avec 17 buts.

Une treizième place ex-aequo pour l´Aigle des Açores, des buts dans toutes les compétitions auxquels il participe ou a participé (10 en Championnat, 1 en Coupe, 2 en Coupe de la Ligue, 6 en Coupe de l´UEFA), voilà qui relativise fortement la sévérité des jugements formulés à son endroit. Pauleta est par ailleurs le mieux classé des joueurs évoluant en France, à deux longueurs d’Aruna Dindane.

A noter que le joueur de 34 ans, le plus âgé de cette liste, figure parmi les sept joueurs les plus prolifiques en Coupes d’Europe. Derrière le Néerlandais Huntelaar, qui totalise 9 buts, Arveladze et Kaka (7 buts), Drogba, Morientes, Van Nistelrooy et Pauleta se placent ex-aequo (6 buts).

Eliminé avec son club de la Coupe de la Ligue, de la Coupe de France et de la Coupe de l’UEFA, Pauleta n’a plus que le Championnat de France pour tenter d’améliorer ou de conserver sa place dans ce classement. Un pari qui sera difficile à tenir pour le n°9, en considérant que les Coupes européennes et nationales se poursuivent actuellement sans lui. A charge du Portugais de démentir ces prédictions alarmistes, à commencer par le prochain rendez-vous en Championnat, face au Mans, où il sera vraisemblablement titulaire.

Pour l’anecdote, les recruteurs en herbe auront noté que le jeune Kris Boyd, qui évolue aux Glasgow Rangers, réalise comme l’an passé une saison pleine (19 buts en Championnat, 2 en Coupe, 1 en Coupe de la Ligue et 3 en Champions League). Voilà qui pourrait donner des idées pour la saison prochaine à Paul Le Guen, son ancien entraîneur…

Pour les supporters en bois qui critiquaient Pauleta :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
05 avril 2007 à 22:49:20

Je suis moi même surpris des stats, 19 buts marqués à son âge c´est exceptionnel, digne d´un Solskjaer ou un Larsson :oui:

Pedro :coeur:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
05 avril 2007 à 22:56:48

Traoré se verrait jouer en ligue 2

Dans un entretien consacré à But! Paris, le défenseur du PSG, Sammy Traoré, confie qu’il pourrait rester au PSG en cas de descente en ligue 2 en fin de saison.

Sammy Traoré (défenseur du PSG) :« Pourquoi pas ? Si on a un objectif commun, ça peut être intéressant. Après, il y aura quelques arrangements à faire avec la direction. En tout cas çà ne me dérangerait pas de permettre au club de remonter l’année qui suit la rétrogradation. »

:peur: :rire:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
05 avril 2007 à 22:57:59

Daniel Bravo en visite au Camp des loges

Après l’ancien défenseur Jean Luc Sassus, c’est Daniel Bravo qui a rendu visite aux joueurs ce mercredi au Camp des loges pour apporter lui aussi son soutien à l’effectif.

Alors que « l’union sacrée » est décrétée, les anciens du PSG se sentent de plus en plus concernés par la situation que traverse le club aujourd’hui. C’est Daniel Bravo (milieu de terrain du PSG de 1989 à 1996) qui est passé mercredi voir les joueurs du PSG lors de leur entraînement. Une façon à lui d’apporter son soutien au club avec lequel il a remporté 5 titres (trois coupes nationales (2 CdF, 1 CdL), le championnat (1994), et la Coupe des Coupes en 1996.)

:cool: :bravo:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:47:47

ouai moi aussi je vais peu etre allé leur rendre visite au camp des loges :oui:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
06 avril 2007 à 01:10:01

Major-x
Déjà je ne suis pas un Supporter en bois est même si le PSG doit allez en D2 je les supporterais toujours :ok:
Et pour Pauleta il a 34 ans il fait plus rien et il fera plus rien soit réaliste (J´espère que je me trompe ) et il a marqué que 10 buts en 30 journée :(
Et quand j’ai dit sa j’ai raisonné comme certain qu’ils veulent jeter Kalou car il a rien fait cette saisons car déjà c´est un des plus talentueux et on le fait pas jouer a sa place :ok:

Et je c´est que Pauleta est une figure emblématique du club et je le remercie pour tous ce qu´il a fait :oui:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:25:53

Pauleta. :coeur:

ateba91
ateba91
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:44:47

Rothen ou Armand ils ne jouent pas à leur places des fois et ils ne font pas une crise comme Kalou

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:50:26

"Que 10 buts en 30 journées"

Ah ok parce que les autres c´est mieux ? :( faut arrêter Pauleta est encore bon :ok: tout comme notre Pagis :coeur:

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
06 avril 2007 à 13:27:41

d´ailleurs emon c´est trop un con de faire jouer cissé qui est nul alors que pagis est bien meilleur

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
06 avril 2007 à 14:03:28

Un duo Pauleta/Elmander :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment