CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:09:52

je c lol mais c le "nan on va gagné c est sur" c tt

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:11:31

on est obligé de gagné donc si c est pas la ce sera jamais , donc autant etre confiant , quand je suis defaitiste on fini toujours par perdre

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:16:23

lol ouais je c qu´on est obliger de gagner mais bon faut pas se la peter parce qu´on a gagner à Lens , faut rester humble

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
05 avril 2007 à 10:51:15

J´espère qu´on va gagner avec le retour de Mendy et Gallardo :cool:

david_222
david_222
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:59:56

PSG : Des cadres sur le départ?

Selon Le Parisien du jour, certains cadres du Paris Saint-Germain ne devraient pas porter le maillot Rouge et Bleu la saison prochaine.

De plus en plus critiqué, Pedro Miguel Pauleta ne fait pas toujours l´unaminité au Paris Saint-Germain. Agé de 34 ans, l´Aigle des Açores pourrait quitter le club afin de rajeunir l´effectif et de réduire la masse salariale du club.

Jérôme Rothen est un autre gros salaire à pouvoir quitter Paris cet été. Après avoir réalisé son "rêve de gosse" et retrouvé un temps de jeu conséquent depuis le départ de Lacombe, Paul Le Guen pourrait compter davantage sur ses perles latines évoluant à son poste : Marcelo Gallardo et Cristian Rodriguez. D´autant plus que Paris, assuré de ne pas joué l´Europe, peut dégraisser son effectif.

Mais, la révélation du Parisien est le possible départ de Sylvain Armand. Sûrement l´un des meilleurs joueur du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, il se pourrait qu´Alain Cayzac accepte de le libérer en raison de sa polyvalence et de sa forte valeur marchande... Affaires à suivre.

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
05 avril 2007 à 17:16:19

PSG 1-0 Le Mans UC 72 ~> ( Pauleta ) :oui:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:10:22

Non mais Cayzac il a fumé la moquette ou quoi ? :-(( vendre Armand et Rothen nos meilleurs joueurs c´est une folie, j´espère que c´est du mytho cet article :honte:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:14:03

:rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:28:47

Rothen il faudra le pousser dehors pour qu´il parte

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:29:41

Et Armand s´il part c´est à l´étranger mais je pense pas qu´il partiront

Pedro peut etre au Portugal
Kalou en Angleterre

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:31:36

Kalou :snif:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:36:06

Imaginez la saison prochaine, on perd :d)

Armand
Yepes
Rothen
Kalou
Pauleta

:mort:

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:37:04

Il faut qu´on choppe Gouffran ,le meilleur joueur de ligue 2 et supporter parisien , certains penseront à un pancrate 2 mais c´est loin de l´être

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:40:10

Bof Gouffran, on sait pas ce qu´il vaut du tout :hap: il a jamais joué en L1, c´est un risque de débourser 3-4M€ sur lui ! surtout qu´on a Diané,Frau,Rodriguez et Gallardo :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:41:23

TU ne sais pas ce qu´il vaut pour l´avoir deja vu jouer plusieurs fois et pour l´age qu´il a en remplacement de Kalou on gagnerait au change surtout qu´il doit pas etre super cher

major-x
major-x
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:47:15

Que si on va en D2...donc pour le moment ne parlons pas de sa :ok:
Moi perso je garde le même effectif :ok: On elnlève juste certains joueurs comme Kalou et Cisé et on en prend des plus fort :ok:

Point final :ok:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:51:07

Donc Pauleta vu qu´il a rien fait cette saison :ok:

valentin_77
valentin_77
Niveau 7
05 avril 2007 à 18:54:57

salut c´est mon 2e message sur ce sujet et je voulait m´en excuser :desole: !(j´ai u des sousis d´ ordi :-((

je suis quand meme fan du psg

merci de votre comprehension!

major-x
major-x
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:15:46

[-Kizer38-] Posté le 05 avril 2007 à 18:51:07 Donc Pauleta vu qu´il a rien fait cette saison

Mais cette quoi ce supporter en sucre :ouch: Un juventini à la sauce parisienne :question:
Nan mais en grand 1 je peux te souligner que Pauleta est un joueur à part dans notre club, c´est le premier supporter du psg!De deux on reconnaissant envers lui pour tout ce qu´il a fait, pour tout c qu´il fait et pour tout ce qu´il va encore faire pour notre club!
De trois Pauleta est encore le meilleur buteur de notre club cette saison, le deuxième meilleur buteur du championnat et il a toujours son talent!

:honte: que sa m´énerve les vieux sup^porters en bois comme toi :honte:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:00:53

100% d´accord avec le dernier message de Major. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment